Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

jeudi 19 janvier 2017 18:37

EXCLU : VOO devient VOOXIMUS !

VOO est dans la tourmente suite à l'affaire Publifin : selon les journaux la Dayeache, La Libre Wallonie, Le Groupe Vers le Futur, 5sur5, Ouest-info et La Soirée, il se dit que PROXIMUS va racheter le réseau câblé VOO pour créer VOOXIMUS (une plateforme "universelle" où le client pourra choisir à son gré de regarder la TV via le câble ou via la paire de cuivre... et pourra même basculer de l'une à l'autre et vice-versa grâce à un nouveau décodeur).

En effet, selon ses désirs, le client pourra switcher entre le câble et la paire de cuivre grâce au décodeur ".évasionV5compact" (compatible 8k).

Il se dit aussi que Stéphane Moreau serait rétrogradé au rang de "VOOXIMUS-assistant" sur le futur nouveau forum commun "VOOXIMUS forum", ce qui ne semble pas plaire aux nombreux utilisateurs des 2 forums existants (VOO et Proximus), menaçant de faire grève en ne postant plus aucun topic et en ne répondant plus à aucun topic actuellement ouvert.





(ceci est peut-être une fiction)
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...