Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO 🆒🆒

J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc :
156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ 😛 :P

J'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en édition de luxe

http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Une-nouvelle-serie-en-2016-Xena-la-guerriere-est-de-retour-812657

Et il y aura une tournée de pizza hut :$:$

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Si jamais je gagne 150.000.000 €, j'investis dans le câble !

Je rachète VOO et le transforme en "Brebicâble" :

- offre de base de 1.000 chaînes en HD et/ou UHD (4 et 8K),
- offres payantes (bouquets/options) à prix réduit (composer ses bouquets/options "à la chaîne" : 0,10 €/chaîne),
- décodeur HD-UHD 4/8K sans location avec 10 tuners et 10 disques durs amovibles de 10 To chacun,
- internet archi-rapide (10 Go en down/up),
- modernisation de toutes les zones non encore modernisées.

Et je vire les "Experts VOO" actuels (Nicolas, Tiou, etc... totalement incompétents:P) et les remplace par des gens compétents (moi-même, Xena-7, Marcs, Chriscool, Laurent Redondo et Homers).
J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois 🆒

Une petite pizza pour 10€ 😛
Ça devient hot par ici... Attention, vous risquez d'être censurés ! ;);) Bon samedi :)

En effet, notre xena est chaud ...;);)
Espérons que vous gagniez @azertyminuss, nous pourrons ainsi partager à nouveau un « délicieux » Pizza Hut ensemble ! 🆒

Yessssss Nathan, mais je paye pas les boissons ;););)
@ brebis, c'est tout bon ... :S

J'espère qu'il y aura :
- L'illimité au même prix que le 100Giga ( rien que pour moi serait un plus ) ;)
- Chaque samedi soir le resto offert par la firme pour certains membres ( dont ma petite personne ) :$
- Des bons de réduction pour pizza-hut ( pour moi aussi ) :P
- Roylion comme CEO

Il serait bon que tu ne vire pas tout les experts. Garde les filles, surtout qu'elles sont si belles.
C'est pour faire plaisir à xena et roylion :$:$ ( et à moi aussi )

J'ai un petit faible pour Fabrice aussi, c'est un bon compagnon de table:8
Une petite pizza pour 10€ :P

Ou une boite de lacquemants sur la foire ? Je me tâte du coup 🆒

Mhmmmmm, j'en salive déjà 😛
Niveau d'utilisateur 7

Lucy ne devrait pas reprendre le rôle de Xéna non plus sous peine de faire du copié-collé je trouve
par contre,.....je veut bien essayer:D

le rôle hein:D.....mais Lucy aussi:D:D

Heu tu es sûr que madame ne lit pas le forum ? sinon tu risque de dormir dans la baignoire pendant quelques jours 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La chance sourit visiblement à nos amis Belges. Le jackpot a de nouveau été remporté par un Belge !

L’heureux gagnant se trouve-t-il parmi nous ? 🆒
La chance sourit visiblement à nos amis Belges. Le jackpot a de nouveau été remporté par un Belge !

Encore un qui va devoir s'enfuir pour éviter les rapaces...

L’heureux gagnant se trouve-t-il parmi nous ? 🆒

Ben c'est pas moi
Niveau d'utilisateur 7
lui offrirait bien une petite tenue en cuir de Xéna tiens:D

Ce n'est peut-être pas du cuir, mais tu devrais trouver un truc à ton gout sur Amazon ou sur AliExpress :P

Tu publiera les photos ? :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois 🆒
Ça devient hot par ici... Attention, vous risquez d'être censurés ! ;);) Bon samedi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Espérons que vous gagniez @azertyminuss, nous pourrons ainsi partager à nouveau un « délicieux » Pizza Hut ensemble ! 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Moi, si je gagne, j'ouvre un harem et j'invite toutes les filles qui veulent à y entrer ....

Mais je suis surement certain de gagner puisque.... je ne joue pas !

:-)
Boai.
Niveau d'utilisateur 7
Un article sur azertyminuss ? 😉 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un article sur azertyminuss ? 😉 :P

Je n’ai pas eu l’occasion de le lire beaucoup ici aujourd’hui. À mon avis, il a déjà décollé pour les Maldives ! 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Regardez ma photo de profil, je suis en vacance avec la somme gagnée 😃
Un article sur azertyminuss ? 😉 :P

Je n’ai pas eu l’occasion de le lire beaucoup ici aujourd’hui. À mon avis, il a déjà décollé pour les Maldives ! :D

Pas de bol, c'est pas moi :@
Mais il est vrai que je ne joue pas 🆒

"Depuis la mise en place de la nouvelle formule, en septembre, la chance de trouver la combinaison gagnante est passée de 1 sur 116 millions à 1 sur 139 millions, précise le site tirage-gagnant.com "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai jamais espéré autant que quelqu'un gagne tiens!:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bon... alors, je garde Fabrice et Tiou.

Par contre, Roylion en CEO.... ça va pas, non ? ;):D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une petite pizza pour 10€ :P

Ou une boite de lacquemants sur la foire ? Je me tâte du coup 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
allez garde les tous.....c'est un peu ma famille, les filles comme les hommes......
tu n'as qu'à les mettre en cuisine:D
Badge +14
😃 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien dans ce cas, vivement que tu gagnes,.....j'attend déjà le t-shirt (brodé!) et j'irai voir à la boîte aux lettres tous les jours à partir d'aujourd'hui!
ne m'oublie donc pas!!!
et puis cette info sur une nouvelle série XENA m'emballe déjà et sincèrement j'espère que ça aboutira!
et j'ignorais cela donc.....merci!
waow!
maintenant j'espère qu'ils ne feront jamais renaitre le personnage grotesque de Joxter
Lucy ne devrait pas reprendre le rôle de Xéna non plus sous peine de faire du copié-collé je trouve
par contre,.....je veut bien essayer:D

Commenter