Erreurs sur les sites concurrents (Proximus, Base, Orange)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7574 commentaires
erreurs volontaires? ...ou pas???
voici 2 grosses erreurs de Proximus lorsqu'ils prétendent comparer les formules mobiles
1) le TOUDOO propose 150 minutes et pas 120 comme ils le prétendent
2) le TATOO propose 3GO internet et pas 2 comme ils le prétendent
ça ressemble à de la publicité mensongère, ça prouve en tous cas qu'aiguiller le client vers une comparaison correcte et exacte n'est pas leur soucis premier:

9 commentaires

Badge +14
Le responsable des produits mobile et Internet vous remercie pour cette remontée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
surtout depuis le temps que ces tarifs ont changé!:D
ça se compte en semaines plutôt qu'en jours.......normal qu'on s'interroge:D...
Badge +14
Ils ont changé le 16 août en effet. Nous allons faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
belle réactivité....et belle correction!
efficaces, les 2 opérateurs!
bien sûr le côté Mauve de la force n'avait pas trop le choix:D

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je veux pas déterrer les vieux sujets mais il y a toujours des erreurs sur la page en question du site proximus ... ;)

Notamment l'offre mobile internet Toudoo de Voo qui est de 1 GB et non pas 500 MB.

Dans leur comparatif il y a l'offre Toudoo et l'offre Wahoo.
Leur description de l'offre Wahoo est totalement erronée, c'est le prix de la Tatoo, avec l'illimité de l'offre Tatoo également mais le mobile internet de 3GB je sais pas d’où il sort par contre 😃

Je dis ça, je dis rien :)

Bonne journée.

Kriss
Badge +14
Merci Kriss !

Par contre, je n'arrive pas à trouver la page (ou les pages) où se trouve cette erreur. Pouvez-vous me le communiquer ?

[edit] S'agit-il de cette page, avec les pdf disponibles après avoir rempli le formulaire ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello Nicolas,

En effet ce sont bien ces pages PDF en question.
Hellowww Nicolas,

Sur cette page .
Pas besoin de remplir le formulaire

https://www.proximus.be/fr/id_cr_compare/particuliers/produits/r-orphans/tables-comparatives.html

Badge +14
Notre équipe a pris le point mais bon 🙂 je ne sais pas si ça sera fait très vite 😞

Merci en tout cas !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies