Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 12 octobre 2015 14:08

Entre-aide pc

Bonjour à tous :-)

Je demande autorisation spéciale d'ouvrir un endroit ou les pro pourraient aider les débutants sur les problèmes de pc, explications, trucs, astuces,etc
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Hello.

Pourquoi pas mais comme nous sommes sur un forum dédié à un opérateur, il vaut surement mieux garder le but premier de celui ci.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour homers

Bien sur , Mais il y a tant de trucs et astuces donnés dans le forum , même des idées, de lancer le pc par la fenêtre ou le modem ;-)pour avoir plus de connexion etc ;-) Dans la section bavardages je ne dirais pas non , on parles bien de vacances, etc
Je ne dis pas de monter un pc , mais des trucs et astuces .
Dis moi voir j'ai renversé de l'eau sur le clavier et je suis occupée de faire sécher avec un sèche cheveux ca craint?
Merci

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

J'ai renversé une Duff dessus tantôt et le clavier se porte bien ;) ;)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 9 ans

Bonsoir Aede, pour l'instant tu as encore toutes tes touches ;)
donc tout va bien :)
Pour ton idée, pourquoi pas, la section Bavardage est faite pour ça non ?
A+

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

J'ai renversé une Duff dessus tantôt et le clavier se porte bien ;) ;)


Tu veux dire une Duvel? sinon c'est quoi une Duff ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonsoir Aede, pour l'instant tu as encore toutes tes touches ;)
donc tout va bien :)
Pour ton idée, pourquoi pas, la section Bavardage est faite pour ça non ?
A+


Merci mais j'attends l'avis de l’expert" expertisant "

Bha j'ai 3 pc donc ça va j'ai des touches ,( j'ai pas eu plus que ça comme dégât, je te lui ai retourné la tête en bas tu pense c'était lui ou mon portefeuille ) Si ça avait été un soft je te dis pas .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous :-)

Je demande autorisation spéciale d'ouvrir un endroit ou les pro pourraient aider les débutants sur les problèmes de pc, explications, trucs, astuces,etc


Et moi je propose une section "tricot et crochet" ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Je vote pour la section de chris1202 :) !

La section "Bavardages" est faite pour ça mais vous pouvez aussi poser vos questions "PC" dans le forum "Internet". Pas mal de nos citoyens ont déjà lancé des sujets dans "Télévision" dans le même sens.

@aede : nous notons votre suggestion. Le Forum évoluera mais il nous faut plus de sujets ;)

Bonne journée à vous,
Nicolas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je serais plus pour une section "technique" pour ne pas mélanger les problèmes de tricot ou de jardinage qui peuvent rester dans bavardages avec les problèmes de pc ou autres technologies actuelles. Mélanger les problèmes d'internet et de pc des clients, je ne suis pas vraiment pour, il faut pour moi laisser les sections VOO tv et internet relativement propres et éviter des questions techniques sans aucun rapport avec la section.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous :-)

Je demande autorisation spéciale d'ouvrir un endroit ou les pro pourraient aider les débutants sur les problèmes de pc, explications, trucs, astuces,etc


Et moi je propose une section "tricot et crochet" ;)


Bonjour à tous

Mais ce vilain pas beau "sous couches pampers " m'interpelle , il y a déjà un sujet tricot, je te propose de mater mes deux créations ;-)
dis à propos j'ai reçu l'autorisation de fiche le camps avec Ca " http://www.orthopedieriedo.ch/prod-pic/ort-plan/aircast.jpg "
A moi les cavales , le bonheur manque de bol il drache chez nous
Porte toi bien chris1202

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 9 ans

Sinon, c'est très mauvais de faire sécher avec un sèche-cheveux ! Tu repousses l'eau et tu la transformes en vapeur. Le mieux serait de mettre ton clavier dans un sachet de course que tu fermes le mieux que tu peux et tu y mets du riz ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...