Profil de mass018
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 3 novembre 2015 20:25

Enquête test-achat

Bonsoir tous le monde,

Test-achat a lancé une enquête permettant de calculer votre vitesse réelle de votre connexion internet (via un speedtest). Il permet également de choisir votre provider et du type d'abonnement que vous avez afin de vérifier si le montant de vos factures est trop élevée ou non par rapport à l'offre annoncée.

Pour ma part, ayant un pack trio "un peu", le speedtest est très prometteurs et même au delà de l'offre annoncée.
Qu'en est-il de votre speedtest?

Massimo

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Pour ceux qui voudraient aussi tester: http://www.test-achats.be/vitesse-internet

Je fais régulièrement des speedtests (via ookla) et en général, j'ai une vitesse de download de +- 101Mbps et un upload entre 4.5 et 5.5Mbps.
Bref, tout à fait ce que j'attends de ma connexion. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Ah j'étais certain d'avoir posté le lien. Merci Niahm d'avoir complété mon poste :P.
Si un écusson rêveur existait, c'est tellement moi ^^

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Moi il y a du boulot, je suis encore a une vitesse d'il y a 2 ans :8

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avant de passer par l'enquête de Test-Achats, il est important de connaître les bonnes conditions pour réaliser un speedtest. Notre speedtest (speedtest.voo.be) utilise la même technologie que le speedtest Ookla, l'un des plus utilisé.

Rendez-vous aussi sur ce sujet pour comparer les vitesses obtenues par nos citoyens :)

PS : ce sujet n'est pas une question au final :) nous n'aurons pas une "meilleure réponse"

Bonne journée à tous,
Nicolas

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

cool alors chez test achat il dissent je doit payer 54.95 pour duo wahoo et je paye 34.94 en realite ...on va pas se plaindre :-) 20 euro en moins tout les mois a mon avis il compte la tele distribution avec
le test est pas fiable prendre le speedtest de voo est bcp plus precis

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avant de passer par l'enquête de Test-Achats. Notre speedtest (speedtest.voo.be) utilise la même technologie que le speedtest Ookla, l'un des plus utilisé.

Bonne journée à tous,
Nicolas

Speedtest Voo ? Pas de problème, mais comme vous voyez c'est pas ça qui change mon résultat entre hier soir et ce matin. Et je suis en wifi a 3m du routeur VOO sans rien qui fonctionne en arrière plan...
Avec le câble vous dites que ça ira mieux ? C'est marqué dans vos pubs ça ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Mulder,
La vitesse de connexions est toujours aussi lente que la plus faible partie de cette connexion.
Tester avec le câble permettrait de confirmer que le souci n'est pas au niveau du WiFi ... Ça aide au diagnostique du problème et donc à faire avancer la solution. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...