Profil de moulin de wachamps
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 9 février 2020 19:54

Impossible d'accéder à certaines chaines - code pin demandé

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les chaînes de télévision néerlandaises VRT - CANVAS - KETNET sont verrouillées par un "code PIN" qui doit être donné afin de déverrouiller le programme ? 

Et qui en plus ne fonctionne même pas ? ?????????????

Non seulement on est appelé par des vendeurs avec des techniques de vente agressives, mais le service de VOO est de pire en pire !

 

Kan iemand mij uitleggen waarom de Nederlandstalige tv-zenders VRT - CANVAS - KETNET vergrendeld zijn door een "PIN-code" die men moet opgeven om het programma te ontgrendelen ??????????????????????????????? 
En wat bovendien zelfs niet werkt ?????????????????

Niet alleen wordt men getelefoneerd door verkopers met agressieve verkoopstechnieken, bovendien wordt de service van VOO slechter en slechter!

 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

En Wallonie on essaie d’instaurer une formule de politesse quand on demande quelques chose, pas directement une agression.

 

Donc avant d’être accusateur avec des termes forts :

Etes-vous certain du code Pin ?

N’avez-vous pas installé un code parental sur ces chaînes ?

Je n’ai jamais remarqué de code pour les chaînes accessibles sauf si le contenu est limitatif à un âge !

 

Pour la distribution, je rejoins @XENA :

N’oubliez pas que VOO ne peux distribuer des programmes QUE s’il en a obtenu le droit de le faire … cela ce sont les chaînes elles-même qui les octroient, moyennement un accord financier avec VOO.

Ce qui veut dire que s’il n’y a pas d’accord, il n’y a pas de distribution non plus … comme il peut n’y avoir qu’un accord partiel.

 

Vous trouverez la liste des TV … regardez bien les W - B - G … ce sont les régions de distribution !!

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf

Pour votre facilité, la caractéristique joviale des wallons (venant de l’origine latine) :

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...