Disney ne veut plus de Netflix

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8186 commentaires
perso, je les comprends fort bien:D, Netflix ne m'ayant jamais attiré:D

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Euh... oui bon. D'abord ça ne prend cours qu'en 2019 et d'ici là Netflix aura racheté Disney 🙂
Ecouter à ce sujet la chronique économique d'Amid Faljaoui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute façon Disney n'est plus ce qui était, maintenant ils sont devenus avides et veulent tout et du coup rachète tout ! ,
où sinon il le quitte le navire !!
Disney ce n'est plus qu'une usine, et ne font plus rêver personnes... :(
Et en plus :
https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_disney-accuse-d-espionner-les-plus-jeunes-a-travers-de-nombreux-jeux?id=9680400
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute façon Disney n'est plus ce qui était, maintenant ils sont devenus avides et veulent tout et du coup rachète tout ! ,
où sinon il le quitte le navire !!
Disney ce n'est plus qu'une usine, et ne font plus rêver personnes... :(
Et en plus :
https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_disney-accuse-d-espionner-les-plus-jeunes-a-travers-de-nombreux-jeux?id=9680400

L'intention de Disney est bien plus évolutive qu'un simple départ de Netflix.
De facto ils veulent se retirer de TOUS les fournisseurs de contenus après 2019. Donc aussi BE-TV, Voo, Proximus et tous les autres.
Et ils veulent créer leur propre streaming du genre Netflix mais avec seulement les catalogues Disney.

Il faut bien se rendre compte de ce que cela veut dire: Si cela se fait les autres producteurs de contenus vont suivre (Fox, Sony, Warner ....etc....). Et que va-t-il se passer pour le consommateur ? Il devra casquer ses bons euros car il sera obligé de prendre autant d'abonnement qu'il y aura de producteurs de contenu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c'est bien ce que je pensais aussi mais ce qui fait le succès de Netflix c'est la diversité... le client va t- il être le pigeon et s'abonner à des tas de services annexes pour obtenir les mêmes choses qui reviendront plus chers au final ..pas sûr du tout ,
Nouvelle chronique économique d'Amid Faljaoui autour de Disney et de Netflix :

Le mariage entre la FOX et Disney viserait-il à tuer Netflix ?

Commenter