O
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 12 septembre 2019 09:05

Difficultés pour contacter le 078/50.50.50

Bonjour,

J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix !
Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée.
On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est de xx€ et enfin de tapez 2 pour parler à un collaborateur. Ensuite patatra, la ligne se coupe (ou on raccroche ?).

Je suis client (en privé) depuis des années, et viens de commander un pack pro pour ma société. J'espère que le service d'assistance pour le pack pro sera bien plus "pro" !

Olivier
Client ********
Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

On entend assez souvent ce type de problème ...

Mais ici, vous êtes entre de bonnes mains, juste être un peu patient, car ils / elle ne sont que deux pour résoudre tout les problèmes sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, se sera plus facile pour qu'ils puissent accéder à votre dossier :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Merci, n° de client rajouté.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Olivier1970,

Désolé d'apprendre vos difficultés pour joindre quelqu'un. :neutral_face:

Je peux répondre à vos interrogations ici, mais je constate que vous ne les avez pas encore exposées.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Entre-temps j'ai pu envoyer une demande via le site Web.
Suis en attente de leur réponse.
Je vous remercie.
Olivier

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Olivier1970

Je confirme les dires de Xena .... via le forum, c'est dix fois plus rapide ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est vrai mais il n'est pas trop tard pour exposer vos soucis ici

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...