Profil de Laurie7700

vendredi 23 août 2019 11:43

Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile

Bonjour,

j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?
je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que les offres conjointes ne sont disponibles que pour les clients existants.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
merci d’avance

2  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pour le mobile, il est bien de tester le réseau avant, VOO a son mobile chez Base.

Pour tester, vous pouvez acheter une carte pré-payer chez Base, cela vous permettra de voir si le réseau est fiable chez vous ou pas, et vous évitera des déceptions ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Laurie7700 : en effet, comme XENA l'indique bien, il faut être client depuis 3 mois au niveau du Pack ou depuis 6 mois au niveau du mobile pour pouvoir prendre un smartphone chez nous. :)

Si vous avez la moindre question sur nos Packs, n'hésitez pas !

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

J'ai jamais compris ces conditions de 3 mois pour pack ou 6 le mobile...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai jamais compris ces conditions de 3 mois pour pack ou 6 le mobile...


Hello,

Je ne suis pas concerné mais je trouve ça bien finalement, cela évite des coups de gueule de personnes qui ont pris un abonnement (sur un coup de tête) pour avoir un nouveau smartphone et qui finalement se rendent compte qu'il n'y a pas beaucoup de réseau chez eux mais sont bloqué chez voo pour 24 mois.

Ici, ces gens ont l'occasion de s'assurer que le réseau est conforme à leurs attentes avant de pouvoir investir dans un nouveau smartphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...