Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

lundi 4 janvier 2016 18:35

Demande d'interview rémunérée pour étude VOO

Bonsoir,

J'aimerais savoir svp si une "demande d'interview rémunérée pour étude VOO" est bien une démarche du groupe Voo.

Car j'ai reçu une invitation par Email et je souhaite l'accepter si vous me confirmez l’authenticité.

Je donnerai ci nécessaire un complément d'information en privé aux administrateurs Voo concernant l'identité de la personne.

Merci d'avance.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour darkctof,

À notre niveau, nous n’avons pas connaissance de cette demande d’interview.
Néanmoins, vous pouvez me communiquer, en privé, l’identité de la personne vous ayant envoyé l’invitation et nous nous renseignerons en internet :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme j'en ai informé darkctof par message privé, il ne s'agit pas d'une fraude. Toute personne sollicitée par cette demande peut y répondre favorablement.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

je viens de recevoir la même chose aujourd'hui

**

Mail à l'attention de  .... ,

Bonjour, nous vous contactions par ce que nous sommes mandatés par VOO pour réaliser une étude qualitative.
Cette étude a pour but de connaitre votre avis dans le cadre de modifications des services VOO et des communications futures qui en découlent.
 
Auriez-vous une heure à nous consacrer pour répondre à une interview en video-conférence ?
 
Les personnes qui ont la gentillesse de répondre à ce cet entretien recoivent un dédommagement de 50€ pour le temps qu'elles nous consacrent.

**

Apprenti

 • 

43  messages

J'ai vraiment pas le temps de passé une heure devant une webcam ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...