AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 27 mai 2019 11:42

Délai de réponse par formulaire de contact ? Impossible de prendre une option smartphone

Bonjour,

Je suis passé par le formulaire du site afin de solliciter une demande de contact en date du 20/05/2019.
Ne voyant rien venir, je me suis rendu en boutique à Namur ce Samedi 25/05/2019 afin d'obtenir les informations demandées.

Malheureusement votre collègue fort sympathique et on ne peut plus professionnelle au demeurant n'a pu finaliser ma demande (Passage sur un Samsung A50) suite à un problème de facture (Situation inexplicable puisqu'une domiciliation est ouverte).

Néanmoins votre collègue de Namur a décidé de ne pas abandonner son client et a donc repris ses investigations ce lundi mais il semble qu'elle ne puisse m'aider car Flawinne dépend d'une zone Brutele et Namur dépend d'une zone Nethys.

Dès lors, je reviens vers vous afin de voir quel est le délai moyen pour enfin être contacté conformément à ma demande initiale car je pense que les 48h ouvrables annoncées sont légèrement passées => vous êtes hors SLA à mon avis.....

Dans l'attente de vous lire

Bonne et belle journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Arnaud Philippe,

Vous pouvez prendre contact avec nous sur Le Forum pour que l'on puisse vous aider, on vous aidera de suite. Le délai de réponse via le formulaire de contact dépend de la charge de travail du service concerné. :)

J'ai donc analysé la situation pour pouvoir vous aider. En fait, il y a une somme au niveau du Pack (mais pour l'une de vos anciennes adresses) qui bloque la situation au niveau du mobile. Pour votre adresse actuelle, vous êtes effectivement en domiciliation et donc en ordre, ne vous en faites pas :)

J'ai demandé au service concerné de débloquer la situation au niveau de l'ancienne adresse. Dès que ce sera fait, il vous sera alors possible de prendre une option Smartphone. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

EDIT : le service a pris contact avec vous par message privé :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S. Merci pour votre intervention rapide.

Néanmoins la situation m'interpelle toujours autant car le service qui m'a contacté est le service technique alors que d'après les informations que vous me communiquez il semble qu'il s'agisse d'un "problème" comptable.

Et d'autre part, si facture échue il y a, j'attire votre attention sur le fait que je n'habite plus à l'adresse communiquée par le service technique depuis de nombreuses années (près de 9 années) et que la notification de la fin de contrat a été envoyé à l'époque par courrier en date du 20/08/2010.

Bref j'attends avec impatience un contact avec les services compétents car j'aimerais vraiment régler cette situation rapidement et définitivement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Un collègue a pris contact avec vous par message privé. Il ne fait pas partie uniquement du service technique. Je l'ai informé de votre réponse. Il va vous recontacter rapidement :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie, il avait déjà reçu une réponse de ma part en mp :wink:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Arnaud Philippe : je vois que la situation a été débloquée au niveau du montant à votre ancienne adresse :) Il est maintenant possible de prendre l'Option smartphone que vous désiriez. On peut faire le nécessaire de notre côté si vous le désirez. Cependant, étant donné qu'il y a eu un léger souci au niveau des montants, le service concerné vous contactera pour vérifier 2 - 3 points après l'encodage de l'option. Mais ce n'est qu'une formalité :)

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ? Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser sur quel numéro vous désirez ce smartphone (les 3 derniers chiffres) ? C'est bien le smartphone Samsung A50 que vous voulez ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie. Si cela vous est possible vous pouvez effectuer les démarches nécessaires pour activer l'option pour le numéro de gsm finissant par 177. Le modèle envisagé est bien le A50 en blanc si possible. Bonne et belle journée à vous et encore merci pour vos actions

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Arnaud Philippe : voilà, je viens d'ajouter le smartphone. Vous allez recevoir rapidement un email à ce sujet dans lequel vous devrez confirmer l'option. Cela vous permettra aussi de payer l'acompte pour le smartphone.

Dès que ce sera payé, vous recevrez alors un email de notre partenaire de livraison pour un rendez-vous pour la livraison donc :)

Par ailleurs, Il est possible que vous ne receviez pas d'appel à ce sujet. Mais autant vous prévenir si jamais c'est finalement le cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...