Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

vendredi 29 janvier 2016 14:36

Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nicolas à chaque erreur, ce n'est pas viable.

Je pourrais éventuellement poster dans le "thème" "La Vie de la Communauté" ou encore "Bavardages", ce que j'ai déjà fait par le passé mais je confonds souvent les deux !

Si cette demande est approuvée (je sais que j'en ai fait beaucoup cette semaine), je vous conseille de ne pas nommer ce "thème" par "problème technique" car après mûr réflexion, on peut se douter que lorsqu'un utilisateur viendra se plaindre d'un problème avec sa connexion Internet, il risquera plutôt d'aller sur le nouveau "thème" qui est dédié aux bogues du site Voo, son forum ainsi que les mails que l'on reçoit de la part de Voo !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci pour la suggestion :)

S'il s'agit d'un sujet concernant Le Forum, le voici : Bug sur Le Forum. Nous ne pourrons pas créer de forum supplémentaire pour si peu :( après un lancement, il est normal d'avoir quelques soucis mais la majorité sont résolus. Quelques demandes sont en cours et le problème majeur se situe au niveau des messages privés mais ne touche pas tout le monde, loin de là (OUF !)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...