PV
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 19 décembre 2019 19:58

Couverture réseau

Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez base pour mon gsm et le réseau est déplorable.

Comment est il sur fexhe slins chez voo?

Merci d'avance pour vos réponses 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

VOO utilise le réseau BASE/TELENET,  donc c’est la même chose chez Voo au niveau du réseau ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Ah bon merci bcp pour la réponse et rzpide en plus

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je confirme que le réseau BASE est déplorable dans ce coin aussi c’est relativement près de chez moi ...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Philippe Vanderbemden , le réseau 2G est très bon dans cette région. Mais la 3 et 4G sont faibles. Cela dit, des antennes sont ajoutées chaque jour partout en Belgique. Cela ne devrait tarder avant que cette région soit améliorée :blush:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@Valérie P ...?

La 3G et la 4G Base ne sont pas faibles mais inexistantes sur mon village …

Y a que Orange et PXS qui sont présents avec une très bonne qualité. 

Je fais quoi en 2020 avec de la 2G ? 

le débit moyen étant de moins de 10 Kbps … il n’ est pas « possible » de surfer en 2G …

biz ...


 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@roylion15 , effectivement d’une rue à l’autre ça diminue. Je comprends tout à fait à quel point cela est ennuyant. Je te promets que tout est mis en œuvre pour améliorer cela!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Un peu partout pareil. Je suis en pleine ville (7860) que dire si ce n’est que la 4G est très faible, 3G correcte extérieur mais pas bon à l'intérieur mais par contre j’ai droit à la 2G parfaitement. Voo aurait mieux fait de signer un partenariat avec Orange et ainsi profiter d un réseau de qualité. Ça va faire une année qu’on m’a dit qu’on améliorait sans cesse mais la qualité de Base est toujours loin derrière. A se demander où on les places ces antennes.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lodanum ,

Pour information, nous avions dans le passé un arrangement avec Orange et avons switché sur Base car le réseau était meilleur … Maintenant, il est évident que c’est le cas dans la majorité du pays (croyez-moi, j’ai analysé les cartes réseaux pendant des mois entiers), mais certaines communes font encore défaut.

A nouveau, j’imagine bien à quel point c’est ennuyant mais je vous promets que nous faisons notre maximum :muscle_tone3:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...