Couvercle Pour Boîtes Pour Chats

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8967 commentaires
qui n'a jamais été ennuyé après l'ouverture des boîtes de conserves pour chats?
le contenu sèche ou moisi si on ne place pas un film plastique ou du papier aluminium dessus!
quel gaspillage et quelle contrainte chaque jour!
nous, nous avons trouvé la solution pour les boîtes "moyennes" (7 cm de diamètre)
il vous suffit de RECUPERER le COUVERCLE ROUGE de votre boîte de MAGGI "Fond de Veau", indispensable à la plupart des personnes qui cuisinent:D:
et hop, il est PARFAITEMENT adapté à votre boîte pour chats!
fini le gaspillage et la corvée de découpe!
...et c'est GRATIS:D

8 commentaires

Tu es formidable xena
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
qui n'a jamais été ennuyé après l'ouverture des boîtes de conserves pour chats?
le contenu sèche ou moisi si on ne place pas un film plastique ou du papier aluminium dessus!
quel gaspillage et quelle contrainte chaque jour!
nous, nous avons trouvé la solution pour les boîtes "moyennes" (7 cm de diamètre)
il vous suffit de RECUPERER le COUVERCLE ROUGE de votre boîte de MAGGI "Fond de Veau", indispensable à la plupart des personnes qui cuisinent:D:
et hop, il est PARFAITEMENT adapté à votre boîte pour chats!

Merci, superbe idée que j'utilisais déjà avec des couvercles divers avant avec mon ancien chat ...
Pour celle-ci plus difficile, elle ne veut que les plats en sachets, elle mange donc de la marque "Gourmet", elle refuse le manger en boîte et en plus pour un chat, elle n'aime pas le poisson ! bizarre biesse que j'ai là :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tu as un chat V I P tout simplement. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
tu as un chat V I P tout simplement. :)

hello Lili, ah bon, comme moi alors :P
note que j'ai dis"Gourmet" , mais elle mange aussi bien du "Félix" ou autres, mais pas en boîte, note que je vais te faire un aveu, moi aussi je déteste les conserves, sauf sardines, thon etc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tu as raison Gérard ! beurk les conserves ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@XENA : Vive la récup' ! Comme vous dites, ça évite de gaspiller inutilement. Bonne idée.

@Gerard : Votre chat a ses goûts diront-on. Elle sait ce qu'elle aime.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour Anne-Sophie, oui mais faut dire que c'est aussi de ma faute, l'ayant eu petite, je l'ai habitué ainsi, alors le résultat est là :S
et comme les animaux sont 100 fois plus intelligents que nous, elle a vite compris le système ! 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6

Bonjour Anne-Sophie, oui mais faut dire que c'est aussi de ma faute, l'ayant eu petite, je l'ai habitué ainsi, alors le résultat est là :S
et comme les animaux sont 100 fois plus intelligents que nous, elle a vite compris le système ! :$

Elle a été habituée aux bonnes choses ainsi. :)

Elle ne peut qu'avoir ses préférences du coup. Les animaux sont intelligents et ils comprennent très vite les choses, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Commenter