Coup de gueule envers la nature

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Je ne suis pas encore Mathusalem, mais passé un certain age, nous perdons nos cheveux !

Vous me direz " tu n'as qu'à les ranger dans une boîte, ainsi tu ne les perdras plus ! " ...
J'ai pas encore une tête de moine, mais ça démarre bien :@
Au niveau bide par contre, j'ai déjà l'option moine :$

Là où la nature est injuste, dans le pif et au niveau des oreilles, ça pousse super bien !

C'était ma pensée du jour 🆒

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Hellowww,

Je ne suis pas encore Mathusalem, mais passé un certain age, nous perdons nos cheveux !

Vous me direz " tu n'as qu'à les ranger dans une boîte, ainsi tu ne les perdras plus ! " ...
J'ai pas encore une tête de moine, mais ça démarre bien :@
Au niveau bide par contre, j'ai déjà l'option moine :$

Là où la nature est injuste, dans le pif et au niveau des oreilles, ça pousse super bien !

C'était ma pensée du jour 🆒

Les cheveux, ça va, pour le moment ça tient, par contre j'ai aussi prit des kilos et je ne sais pas m'en séparer. 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourtant c'est super facile de ne pas prendre des kilos, il suffit de placer l'assiette à une fois et demi la longueur du bras :P

Et en attendant, essayez de faire croire que l'embonpoint, c'est juste la forme du t-shirt 😉
Niveau d'utilisateur 5
moi après la chimio les poils repousse comme des mauvaise herbes 😞
Niveau d'utilisateur 7
Merci de nous faire part de ce petit état d'âme, azertyminuss.

La nature, à un certain âge, est injuste en effet ! Le tout c'est de ses sentir bien dans sa peau !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Merci de nous faire part de ce petit état d'âme, azertyminuss.

La nature, à un certain âge, est injuste en effet ! Le tout c'est de ses sentir bien dans sa peau !

Exactement Louana, à part sur le coté responsabilité de la vie, adulte responsable, je n'ai pas l'impression d'avoir changé, et je suis toujours à 20 ans dans la tête. 🙂

Commenter