V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 18 juillet 2019 22:28

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Le problème venait du téléphone. Après multiples recherches et tentatives, le vendeur a échangé l'iphone. Cela fonctionne à présent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ?

Vous avez réinitialisé le téléphone ou votre modem ?

Si ce n’est pas le cas , réinitialisez le modem aux paramètres d’usine sans rien modifier après et testez à nouveau.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

J’ai réinitialisé et le téléphone et le modem. Voo l’a aussi fait à distance. Sans succès...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui ok mais ça ne répond pas à ma première question

« Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ? »

J’aurais du demander d’abord de quel modem vous disposez en fait ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vlb1810,

Je viens de vérifier au niveau de votre modem, je vois bien un iPhone connecté sur votre Wifi (iPhone-de-VLB). Est-ce avec cet appareil que vous avez le souci ou avec un autre iPhone ?

Pour répondre à roylion15, il s’agit bien du Wifi 2.4, car elle a le modem Netgear 3100.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Non c'est avec un autre iphone

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je ne pense pas que cela provienne du modem. Il n’y a pas de raison qu’un iPhone s’y connecte et un autre non.

Normalement, si l’iPhone a été réinitialisé, il ne devrait plus y avoir d’information sur le Wifi du modem. Pouvez-vous vérifier si le réseau a bien disparu du GSM en « oubliant » le réseau ?



Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vlb1810,

Merci de nous avoir tenus au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...