Résolu

Configuration de l'app Gdmss lite


  • Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour,

J'utilise Gdmss lite sur mon smartphone pour consulter des caméras connectées à un DVR. Ca fonctionne très bien quand je suis en Wifi à la maison mais par contre, impossible de me connecter quand je suis en 4G. L'adresse IP du DVR est bien configurée en TCP dans le modem Voo avec son port 37777. L'adresse MAC du DVR est également configurée et associée à son adresse IP statique.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Elac
icon

Meilleure réponse par roylion15 14 août 2019, 07:43

Hello
oui , je considère que cette information provient bien du modem directement et non uniquement d’ un site de test IP quelconque...

Vous pouvez poster une capture d’ écran de votre règle de NAT ?

Dans votre application, l’IP publique et le numéro de port y sont mentionnés aussi , parce que l’IP locale du DVR ça fonctionnera uniquement chez vous et pas à l’extérieur.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous devez vérifier ce point en premier lieu

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Bonjour,
Oui j'ai bien une adresse publique 109.xx
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
oui , je considère que cette information provient bien du modem directement et non uniquement d’ un site de test IP quelconque...

Vous pouvez poster une capture d’ écran de votre règle de NAT ?

Dans votre application, l’IP publique et le numéro de port y sont mentionnés aussi , parce que l’IP locale du DVR ça fonctionnera uniquement chez vous et pas à l’extérieur.
Super ! Le problème est résolu. J'ai remplacé l'IP locale du DVR par l'IP publique et les images sont apparues !

Encore un grand merci.

Elac
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Content pour vous que cela fonctionne ...
Dans ce cas, vous pouvez si vous le désirez "clore le sujet" en indiquant la "meilleure réponse".
Bonne journée.
Voilà qui est fait ...

Commenter