Résolu

Concours VOO TV Noel

Afficher le premier message

43 commentaires

Badge
et comment fait-on quand on a déjà répondu au concours sans unité de mesure? sachant que ma réponse n'a pas été faite en cm, que je n'avais pas la possibilité de la modifier et maintenant que le concours est terminé? :D

J'ai vraiment envie de connaître la réponse du concours
Pas reçus de mail pour dire que j'avais perdu.
hoho les gagnant ont il aussi été prévenu par mail?
Badge
Toujours pas de nouvelles...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
peut etre vous avez gagné a voir 😉
moi j'attend la réponse, de la question subsidiaire.
Badge +14
Nous ne l'avons malheureusement pas 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Mais que ce passe t'il chez voo la?
on joue a un concours et on ne peut avoir la réponse pour verifier si on étais dans le bon ou pas ? des pratiques bizarres.

En plus de la malhonnêteté avec le pc et la tv, Voo en rajoute une couche...

pas bien ça
Nous ne l'avons malheureusement pas :(

Ou avoir cette réponse ?, c'est quand même bizarre de ne pas donner la réponse final non ?.
bonsoir à tous, voilà: aujourd'hui j ai été contacté par téléphone par une dame qui ' a annoncé que j' ai été sélectionné parmi les 100 gagnants du concours tv 4k philips. Mais à ce jour je n 'ai toujours pas reçu de mail m' informant que j'ai gagné ou perdu.Cette dame me dit qu'elle a été mandatée par la société VOO pour organiser la livraison des télévision chez les gagnants en me demandant le jour et le moment préféré dans la journée pour recevoir mon colis. Il y a tellement d'arnaques au téléphone que j'en doute encore.Pourtant elle avais l'air bien au courant de toutes mes coordonnées et de plus elle m'a appelé avec un numéro de téléphone non masqué...Mais bon quelqu' un parmi vous serais il dans la même situation?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
ta de la chance 😛 toi :-)

ah mon avis ca doit bien etre vrai 😉 mais attend confirmation d'un admin.

tu pourrais nous dire combien tu avais répondu a la question subsidiaire ?
Moi non plus ,pas de mail perdant , pas de mail gagnant, mais pas de coup de telephone non plus.A mon avis c'est mort pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
@giumi : Je vous confirme que vous avez bel et bien gagné le téléviseur, toutes mes félicitations 🙂
La personne qui vous a contacté est bien en charge de la livraison, pas d’arnaque en vue rassurez-vous.
Si pas de réponse de la part de voo de la question subsidiaire ,client depuis le début ,l 'année prochaine ,je vais à la concurrence .
Je vous remercie Adrien pour votre réponse.
Quel soulagement ... Malheureusement je ne me souvient plus de ma réponse à la question subsidiaire et comme toujours pas de mail reçu de VOO donc je ne peut pas aider la communauté en fournissant la réponse que j'avais indiquée.
Bien à vous.:)
salut à tous
Comme je vous l 'ai fait savoir il y a quelques jours la tv 4k philips du concours est bien arrivée chez moi aujourd'hui. Donc c' est bien vrai qu'il y a des gagnants mais je n'ai jamais reçu de mail de VOO m'informant que j'ai gagné. Les pratiques utilisées par le cablo opérateur sont un peu bizarres mais bon ils sont généreux avec leurs cadeaux ...Pas comme chez proxitruc ou autres...Après tant d'années comme client fidèle ça me fait plaisir. La tv est arrivée emballée dans une belle boite en carton de luxe rose avec VOO inscrit dessus et "Bonnes fêtes".
Félicitation, rien pour moi!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la boite rose, bonnes fêtes....tout ça....
oui sur AB4:D:D:D
j'ai presque été déçu, presque:D
enfin, même si ça avait été vrai, j'aurais dû la couper en 2
n'est-ce pas dkilla?
Badge +14
@giumi : des mails ont bien été envoyés aux clients. Je vous envoie en privé l'adresse liée à votre participation au concours.

Mais, à nouveau, félicitations 🙂 profitez bien de votre cadeau !
bonjour jai gagner au concours voo smart tv 126 cm transport dynalogig livraison 27/12/2018
rien dans camion reconfirmé livraison le 28 quand on regarde le trace historique de la boite de livraison voo na pas livré la tv a voir ajd

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies