Concours VOO

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Voilà, je viens de participer au concours.
A la question subsidiaire j'ai répondu ceci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Euuhhhh Oui ....... ????????????

Remange une part de pizza ... Lol

C'est grisé ... ou tu est grisant, c'est comme tu veut ... MDR
Euuhhhh Oui ....... ????????????

Remange une part de pizza ... Lol

C'est grisé ... ou tu est grisant, c'est comme tu veut ... MDR

C'est un bug ! Comme le bug " bonjour " 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi je me suis trompé sur le film du mois d'aout.....j'ai recommencé le jeu.......un expert peut me dire si ma secondé réponse comptera ou c'est seulement la première? moi je joues QUE pour les TV donc c'est important pour moi merci
moi je me suis trompé sur le film du mois d'aout.....j'ai recommencé le jeu.......un expert peut me dire si ma secondé réponse comptera ou c'est seulement la première? moi je joues QUE pour les TV donc c'est important pour moi merci

Tu en a déjà 18 des TV xena !
Faut pas pousser hein 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il faut demander un concours pour gagner des câbles HDMI 😛
Il faut demander un concours pour gagner des câbles HDMI :P

Il y en a plein dans les boutiques VOO
Avec un peu de discrétion, tu peux les avoir à bon prix 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

bin c'est tout comme moi, et j'ai refait une deuxième fois, ont verra...
note que je ne sais pas si il existe un règlement spécifique aux concours de VOO, mais si oui, alors faut le renseigner, pour moi c'est absent, donc valable !

bin c'est tout comme moi, et j'ai refait une deuxième fois, ont verra...
note que je ne sais pas si il existe un règlement spécifique aux concours de VOO, mais si oui, alors faut le renseigner, pour moi c'est absent, donc valable !

Comme d'hab vous lisez en diagonale :$:$

c'est PAS absent, donc PAS valable 🆒

"Une seule participation par numéro de client VOO. En cas de participation multiple, seule la première participation sera prise en considération. "

http://www.voo.be/fr/concours/100-tv-philips/reglement/

A l'origine le lien était de cette taille, mais ça manquait de place

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@ azertyminuss : 😞 bin non je n'avais pas vu, bin alors tant pis par grave pour moi !
et comme j'ai déjà dis j'ai tout dans ce domaine (lots VOO), acheté une TV au mois de janvier de cette année, et deux mois après (mars) une deuxième pour ma chambre avec achat de la carte CI+ et pour le reste, BEtv je l'ai, et les autres lots ne m'intéresse pas, donc j'ai gagné 😳 , mais dommage pour xena et bien d'autres, bah comme j'ai dis, pas grave pour moi !!
Et toujours pas de réponse du précédent voici un mois ou deux, bah tout le monde a perdu pour les concours VOO :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@azery, je faisait un client d'œil à Xena. 😃
@azery, je faisait un client d'œil à Xena. :D

J'avais compris tu sais.🆒
Je suis plus un perdreau de l'année, mais je ne perd pas encore mes nic nac :$:$:$
Bonjour,quelqu'un aurait-il reconnu la chanson du spot tv du concours de VOOsport world? Je ne distingue pas les paroles.
Merciiii

Commenter