C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 28 juillet 2017 05:29

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à en avoir fait la remarque sur le forum ici ou .

Voo pense (erronément à mon avis) que donner les réponses (surtout aux questions subsidiaires) serait favoriser une partie des participants.
Je ne suis pas d'accord avec cela car il suffirait de donner l'indice dans la formulation de la question (combien de participants au concours 2017 sachant qu'en 2016 vous étiez xxxxx participants) tout le monde serait alors sur un même pied d'égalité.

Plus nous serons à faire cette demande, plus voo devra en tenir compte (enfin j'espère :8)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Petit indice à peu près 800.000 clients ... ( avril 2016 )


Oui mais tout les abonnés ne jouent pas forcément le ou les concours, exemple parmi tant d'autres, deux de mes filles ne jouent jamais !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello les potes, je relève ce post, je viens de recevoir par mail et ce matin par la poste, un nouveau (autres ?) concours, bien que j'ai déjà tout, je l'ai fait, ce qui veut dire sur un mois de temps, deux concours avec les prix quasi le même, et ici les questions différentes !
Pffffffffffff mais où vais je mettre toutes ces télés, :8 je n'ai plus de place !
Et vous l'avez-vous reçus ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et vous l'avez-vous reçus ?


Mon garage en est tellement rempli que je compte ouvrir un magasin ... MDR

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

je n'ai même pas reçu de mail pour me dire que j'ai perdu


hello xena, ici c'est un nouveau, et j'ai joué deux fois, vu que je me suis trompé au premier...
Note que pour celui avant, moi non plus je n'ai rien reçus :?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

J'ai bien reçu le mail qui parle du concours ce jour (lien direct http://www.voo.be/fr/concours/100-tv-philips/?utm_source=EM_NLVOO&utm_medium=Email&utm_campaign=NLvoo20170801)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Salut,

J'ai bien reçu le mail qui parle du concours ce jour (lien direct http://www.voo.be/fr/concours/100-tv-philips/?utm_source=EM_NLVOO&utm_medium=Email&utm_campaign=NLvoo20170801)


C'est bien cela, me demande combien de fois on peut y jouer, vais tester :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Arnaque ... gentil arnaque ... dit moi qui est le plus arnaqué ...

MDR

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Arnaque ... gentil arnaque ... dit moi qui est le plus arnaqué ...

MDR


bin non, vu qu'il ne faut pas mettre des timbres pour l'envoi postal ! :P
et puis rien à perdre, surtout comme j'ai dis je suis servi :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

et puis rien à perdre, surtout comme j'ai dis je suis servi :8


Je note, je note ......

Donc, puisque tu est servi, je viens te prendre une TV Smart ... gratos puisque c'est gagné ... MDR

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

et puis rien à perdre, surtout comme j'ai dis je suis servi :8


Je note, je note ......

Donc, puisque tu est servi, je viens te prendre une TV Smart ... gratos puisque c'est gagné ... MDR


oui oui, n'oublie pas le vin :P :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

En tout cas, moi si je gagne, je m'engage à venir dire sur le forum que ce n'est pas de l'arnaque (vous notez, hein les experts voo ? :$:$:$:8)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

@Marcs : qui sait, peut-être que vous gagnerez un jour. Tout le monde a ses chances. :cool:

@XENA : en bikini ? Non, avec un tee-shirt VOO plutôt.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

moi je prendrai même une photo....en bikini:D


Xena en bikini ... ouille ouille ouille ..... mettez vous à l'abri ... LoL

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Je déterre ce sujet mais je viens de tomber sur un concours de Orange ...où on donne la réponse à la question subsidiaire du concours précédent.  Même si les deux sociétés n’ont pas la même taille, je pense que cela donne au minimum un ordre de grandeur.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...