Résolu

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 28 juillet 2017, 08:05

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à en avoir fait la remarque sur le forum ici ou .

Voo pense (erronément à mon avis) que donner les réponses (surtout aux questions subsidiaires) serait favoriser une partie des participants.
Je ne suis pas d'accord avec cela car il suffirait de donner l'indice dans la formulation de la question (combien de participants au concours 2017 sachant qu'en 2016 vous étiez xxxxx participants) tout le monde serait alors sur un même pied d'égalité.

Plus nous serons à faire cette demande, plus voo devra en tenir compte (enfin j'espère :8)
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à en avoir fait la remarque sur le forum ici ou .

Voo pense (erronément à mon avis) que donner les réponses (surtout aux questions subsidiaires) serait favoriser une partie des participants.
Je ne suis pas d'accord avec cela car il suffirait de donner l'indice dans la formulation de la question (combien de participants au concours 2017 sachant qu'en 2016 vous étiez xxxxx participants) tout le monde serait alors sur un même pied d'égalité.

Plus nous serons à faire cette demande, plus voo devra en tenir compte (enfin j'espère :8)
Petit indice à peu près 800.000 clients ... ( avril 2016 )

http://www.lalibre.be/economie/digital/voo-premier-operateur-belge-a-entrer-dans-l-ere-de-l-ultra-haute-definition-570cf48935708ea2d4774dd8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Oui mais tout les abonnés ne jouent pas forcément le ou les concours, exemple parmi tant d'autres, deux de mes filles ne jouent jamais !

Oui mais tout les abonnés ne jouent pas forcément le ou les concours, exemple parmi tant d'autres, deux de mes filles ne jouent jamais !

Bien évidement ...
Mais j'ai pas trouvé de lien avec le nombre exact de participant aux concours VOO :$:$:$:$
Ni d'ailleurs de lien avec les bons chiffres à jouer pour l'euro million 🆒;):$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello les potes, je relève ce post, je viens de recevoir par mail et ce matin par la poste, un nouveau (autres ?) concours, bien que j'ai déjà tout, je l'ai fait, ce qui veut dire sur un mois de temps, deux concours avec les prix quasi le même, et ici les questions différentes !
Pffffffffffff mais où vais je mettre toutes ces télés, :8 je n'ai plus de place !
Et vous l'avez-vous reçus ?
Niveau d'utilisateur 7
Et vous l'avez-vous reçus ?

Mon garage en est tellement rempli que je compte ouvrir un magasin ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je n'ai même pas reçu de mail pour me dire que j'ai perdu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
je n'ai même pas reçu de mail pour me dire que j'ai perdu

hello xena, ici c'est un nouveau, et j'ai joué deux fois, vu que je me suis trompé au premier...
Note que pour celui avant, moi non plus je n'ai rien reçus :?
Niveau d'utilisateur 7
Salut,

J'ai bien reçu le mail qui parle du concours ce jour (lien direct http://www.voo.be/fr/concours/100-tv-philips/?utm_source=EM_NLVOO&utm_medium=Email&utm_campaign=NLvoo20170801)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Salut,

J'ai bien reçu le mail qui parle du concours ce jour (lien direct http://www.voo.be/fr/concours/100-tv-philips/?utm_source=EM_NLVOO&utm_medium=Email&utm_campaign=NLvoo20170801)

C'est bien cela, me demande combien de fois on peut y jouer, vais tester :8
Niveau d'utilisateur 7
Arnaque ... gentil arnaque ... dit moi qui est le plus arnaqué ...

MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Arnaque ... gentil arnaque ... dit moi qui est le plus arnaqué ...

MDR

bin non, vu qu'il ne faut pas mettre des timbres pour l'envoi postal ! :P
et puis rien à perdre, surtout comme j'ai dis je suis servi :8
Niveau d'utilisateur 7

Je note, je note ......

Donc, puisque tu est servi, je viens te prendre une TV Smart ... gratos puisque c'est gagné ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Je note, je note ......

Donc, puisque tu est servi, je viens te prendre une TV Smart ... gratos puisque c'est gagné ... MDR

oui oui, n'oublie pas le vin 😛 :8
Niveau d'utilisateur 7
En tout cas, moi si je gagne, je m'engage à venir dire sur le forum que ce n'est pas de l'arnaque (vous notez, hein les experts voo ? :$:$:$:8)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi je prendrai même une photo....en bikini:D
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Marcs : qui sait, peut-être que vous gagnerez un jour. Tout le monde a ses chances. 🆒

@XENA : en bikini ? Non, avec un tee-shirt VOO plutôt.
Niveau d'utilisateur 7
moi je prendrai même une photo....en bikini:D

Xena en bikini ... ouille ouille ouille ..... mettez vous à l'abri ... LoL
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Je déterre ce sujet mais je viens de tomber sur un concours de Orange ...où on donne la réponse à la question subsidiaire du concours précédent.  Même si les deux sociétés n’ont pas la même taille, je pense que cela donne au minimum un ordre de grandeur.

Niveau d'utilisateur 7

Hello @bulrog 

Même si l’ordre de grandeur n’est pas forcément un indice par rapport aux concours voo, c’est en tout cas la preuve qu’il est possible de donner un indice sans pour autant biaiser le dit concours.

D’autant que comme je l’ai déjà dit sur plusieurs sujets, en cas d’ex-aequo, le gagnant est tiré au sort (donc pas plus de gagnants que sans indice) et que ceux qui ont déjà gagné connaissent à peu près la réponse, alors même s’ils ne peuvent jouer avant un certain délai, ils peuvent favoriser un ami en lui donnant la fourchette dans laquelle la bonne réponse se trouve probablement.

Ces concours sont une forme de publicité, je ne comprend dès lors pas qu’ils se refusent à rendre le concours plus attractif en donnant le sentiment que l’on a une vrai chance de gagner, la plupart des gens qui ne font plus les concours le motive par l’absence de chance de gagner en partie par le manque d’indice.

Mes amis de chez voo me diront sans doute que j’insiste lourdement (et depuis longtemps) sur ce point mais je reste convaincu qu’ils ont tout à y gagner, dommage que les décideurs ne veulent pas l’admettre.

Commenter