Profil de Roseline Demoulin
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 26 décembre 2015 06:51

Concours : prochaines dates ?

Comment connaître les dates des prochains concours

Bonne journée à tous et bonne s fêtes de fin d'année.

roseline
ROSELINE DEMOULIN

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Roseline Demoulin,

Pour faciliter la recherche de votre sujet et sa lecture, je l'ai déplacé dans la section Bavardages et me suis permis d'en modifier le titre.

En ce qui concerne votre deuxième sujet, je l'ai supprimé pour éviter de surcharger le Forum avec des questions identiques.

Enfin, nous ne connaissons pas à l'avance les dates des prochains concours lancés par VOO. Je vous invite toutefois à vous rendre sur notre site de façon régulière.

Vous pouvez également nous retrouver sur :

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question au sujet de la date des prochains concours organisés par VOO.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Grand merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je réutilise ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau (et pourquoi pas le réutiliser à chaque nouveau concours ?)

Il y a un nouveau concours de l'été qui vient de débuter concours été 2017

En jeu :

• 10 téléviseurs Philips LED ultra plat FULL HD
• 40 abonnements de 3 mois à Be tv
• 50 abonnements de 3 mois au Bouquet Disney CINEMA
• 100 abonnements de 3 mois à Voosport World
• 100 abonnements de 3 mois à Voosport
• 200 x 1 abonnement de 3 mois à Canalplay.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Marcs,

Je parie qu'il y a une question subsidiaire ... MDR

Je sent que ce sera sans moi ..... marre de ces jeux qui pue plus l'arnaque que un vrai jeu

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Yo ... juste pour voir, j'ai ouvert le lien .... et comme d'hab, ça déconne ... :(

Tout d'abord, faudrait dire au designers, que du blanc total, faudra l’arrêter de le mettre à toutes les sauces ....

Ou alors, mettez un encadrement au endroits ou on doit annoter quelques choses ..... perso, avec ma mauvaises vue, je ne voit rien du tout ...

Une fois que on rempli tout les champs, et que l'on clique sur le bouton envoyer, rien ne se passe ...... et aucune erreur ...

Ahhh oui ... il y a bien une question subsidiaire LoL

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

merci et j'ai remplisé bien :)
rodrigue7800

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

Yo ... juste pour voir, j'ai ouvert le lien .... et comme d'hab, ça déconne ... :(

Tout d'abord, faudrait dire au designers, que du blanc total, faudra l’arrêter de le mettre à toutes les sauces ....

Ou alors, mettez un encadrement au endroits ou on doit annoter quelques choses ..... perso, avec ma mauvaises vue, je ne voit rien du tout ...

Une fois que on rempli tout les champs, et que l'on clique sur le bouton envoyer, rien ne se passe ...... et aucune erreur ...

Ahhh oui ... il y a bien une question subsidiaire LoL

@Pluche
Gerinald

pfiou faillez vous !
barrez vous !
virez vous !
lol mdrr

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...