L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 août 2017 09:44

Concours pour gagner des iphone

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que je fait partie des gagnants du concours 100 iPhone SE. J' ai reçu ce mail le 11-07-2017 en me disant que le partenaire logistique, Anovo vous livrera, à votre domicile, votre iPhone dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 02-08-2017 et je n'ai toujours rien vu arriver ??? J'ai contacté la société Anovo qui ma répondu qu'elle n'était au courant de rien concernant ce concours. Question : quelqu'un peut me dire ou m'adresser ? Merci de me lire et de me répondre.
MOI

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonojur lucky1262,

Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par message privé ? Il semblerait que le livreur ait tenté de faire la livraison, mais je ne suis pas sûr que c'était à la bonne adresse. Dès que j'aurai votre adresse, le nécessaire sera fait auprès d'Anovo pour que l'iPhone soit envoyé au bon endroit.

Félicitations pour le concours ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, J'ai contacté la société Anovo qui ma répondu qu'elle n'était au courant de rien concernant ce concours. Question : quelqu'un peut me dire ou m'adresser ? Merci de me lire et de me répondre.


Bonjour et bienvenue, en vous adressant ici un expert VOO pourra vous répondre plus facilement, veuillez attendre que l'un deux voient votre remarque...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans



Pour Anovo c'est ici , en espérant que c'est le " bon " Anovo


heu je ne pense pas azertyminuss :?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Chouette, un gagnant qui se manifeste ... ça c'est rare ... :)

Merci de nous tenir au courant de la suite .... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...