Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Afficher le premier message

70 commentaires

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !

aussi rapidement ???

Étonnamment, oui.
Idem pour nous . Télévision livrée jeudi fin de matinée et installée le soir ! Un pur bonheur ..... On passe d'une télé Philips de 15 ans à un bijou de technologie ... Il va falloir quelques jours pour s'adapter et découvrir toutes les fonctionnalités de l'engin 🙂 !
Y en a qui ont du bol :$

Bravo pour eux 😉
Idem pour nous . Télévision livrée jeudi fin de matinée et installée le soir ! Un pur bonheur ..... On passe d'une télé Philips de 15 ans à un bijou de technologie ... Il va falloir quelques jours pour s'adapter et découvrir toutes les fonctionnalités de l'engin 🙂 !

Nous étions dans le même cas de figure, nous passons d'une vieillissante TV de 72 cm à cette merveilleuse TV.

J'ai un coup de cœur pour l'appli Netflix, d'on le rendu des vidéos en 4K est juste bluffant.
Badge +7
J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

aussi rapidement ???

Étonnamment, oui.

bonjour vous dites:
Quel régal de mater un film en 4K votre tv et compatible 4K mais aucun film en ma conaisance nes diffussé en 4k et meme les dvd bluray son que trés peux en 4k

mise a part la chaine vestival 4k je vois pas pourquoi raconter sa ( Quel régal de mater un film en 4K) mise a part la qualité de l'image .
Badge +7

Nous étions dans le même cas de figure, nous passons d'une vieillissante TV de 72 cm à cette merveilleuse TV.

J'ai un coup de cœur pour l'appli Netflix, d'on le rendu des vidéos en 4K est juste bluffant.

rendu des video Netflix en 4K ces nouveaux sa !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
rendu des video Netflix en 4K ces nouveaux sa !!!

Salux,

Pas si nouveau que cela ... car oui ... Netflix transmet en 4K ..... :)

http://www.netflixfr.com/pour-les-fans-de-tele-4k-voici-la-liste-des-meilleures-series-et-films-disponibles-sur-netflix-en-ultrahd/

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne connais pas trop les télés 4k mais il me semble avoir lu qu'il y a une sorte de post-traitement de l'image qui l'améliore grandement même si c'est de la simple hd au départ.
Badge +7
en faite ces quel modele de tv je sais que ces une Phillips mes si vous pourriez donné la référence merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
en faite ces quel modele de tv je sais que ces une Phillips mes si vous pourriez donné la référence merci.
Je pense que c'est celle-ci :
(A voir aussi selon les dimensions)
Mais un des gagnants pourra surement en dire plus !

http://www.philips.be/fr/c-w/promotions/tv-campaign.html?origin=7_be_fr_ambilight_google_s_general_philipsambilight

aussi rapidement ???

Étonnamment, oui.

bonjour vous dites:
Quel régal de mater un film en 4K votre tv et compatible 4K mais aucun film en ma conaisance nes diffussé en 4k et meme les dvd bluray son que trés peux en 4k

mise a part la chaine vestival 4k je vois pas pourquoi raconter sa ( Quel régal de mater un film en 4K) mise a part la qualité de l'image .

On est d'accord, à ta connaissance.

Prochaine fois, si c'est pour raconter des conneries pareilles, abstient toi.

43PUS6201/12
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
juste pour info, même si ils ne passent pas de films ou d'émissions 4K j'ai une 50'4K-UHD JVC et je peux t'assurer que la qualité et la beauté de l'image sont tellement incroyables.....en HD !!!!!!!.....que je ne saurais absolument plus m'en passer:)
J'avais été prévenue par mail que j'avais gagné mais n'y croyais pas jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle télé ce matin! Trop contente!!Ca a été super rapide. Moi qui gagne très rarement, j'ai été hyper surprise! Merci Voo, elle est trop belle en plus cette télé!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour justiisa,

Comme quoi tout arrive ;)

Bravo et bienvenue sur le forum.
Badge
Bonsoir et bravo aux heureux gagnants.

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...
Badge +7

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...

Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .

Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai déjà reçu des "cadeaux" et ils était accompagnés d'un document de garantie (attention ce n'est pas une facture).
Il n'y a pas de raison que les "cadeaux" soit exempt de garantie.

@ FRISH : Ce document (une simple page) était glissée dans la boite de l'appareil reçu, il vous a peut-être échappé 🙂
Badge

Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai déjà reçu des "cadeaux" et ils était accompagnés d'un document de garantie (attention ce n'est pas une facture).
Il n'y a pas de raison que les "cadeaux" soit exempt de garantie.

@ FRISH : Ce document (une simple page) était glissée dans la boite de l'appareil reçu, il vous a peut-être échappé :)

Bonjour Marcs et merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé de document dans la boite,
le certificat de garantie et le démarrage rapide.

Marcs tant que vous êtes là, avez-vous vous aussi des beugs avec la télé. Ambilight qui ne s'allume pas, (3 fois)
obligé d'éteindre et de ralummer la télé

Changement de chaine et écran noir, televiseur ne réponds plus à aucune commande, onligé
d'enlever et rmettre l'alimentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs tant que vous êtes là, avez-vous vous aussi des beugs avec la télé.

Désolé, je n'ai pas gagné la télé donc impossible de répondre à votre question.

Le mieux serait probablement de demander plus d'info en message privé à Tiou qui est présente aujourd'hui.

Commenter