Comparatif des opérateurs en Belgique

• Anonymous
  • 0 commentaire
Comparez les prix des abonnements des fournisseurs Internet + TV + Téléphone + GSM

Je suis content de mon choix, je reste chez VOO 🆒

http://www.astel.be/comparateur

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce comparatif est complètement trompeur pour les clients, parce que pour mon domicile, chez proximus par exemple ils savent me donner au maxi du 12/13 mégas et 1mégas en UP. Et sur Astel : je tape mon code postal, ils marquent vitesse 70 mégas, ils auraient du marquer "vitesse maxi", mais cela ne correspond pas à la réalité.
Ce comparatif est complètement trompeur pour les clients, parce que pour mon domicile, chez proximus par exemple ils savent me donner au maxi du 12/13 mégas et 1mégas en UP. Et sur Astel : je tape mon code postal, ils marquent vitesse 70 mégas, ils auraient du marquer "vitesse maxi", mais cela ne correspond pas à la réalité.

Hello roylion15],
Il faut le signaler à Astel, je suppose qu'ils rectifieront.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui , je m'en fous un peu d' Astel qui est un revendeur "multi-opérateur" et je sais que les infos sur leur site sont parfois sujettes à caution ... Effectivement à 2 Km de chez moi dans le village, y a le ROP de proximus qui est juste à coté des armoires de NRO voo par ailleurs.... et donc tout près de cet endroit il est certainement possible d'avoir 70 mégas chez proxitruc mais la vitesse diminuant drastiquement avec la distance chez proxi, on se retrouve avec 5/6 fois moins chez moi... Alors que voo me donne toujours du 150 mégas stable via le cable donc y a pas photo de choisir voo comme opérateur chez moi...
Mon voisin était chez proximus. J'ai comparé avec lui nos factures de net, il a vite compris où était son avantage. 😉
Astel ou n'importe qui d'autre est incapable de te donner ta vitesse xdsl sur base de ton seul code postal, même le nom de la rue seul ne suffit pas. Dans ma rue les habitants du début de la rue avaient du 70 mégas et moi en bout de rue j'avais 24 mégas (tv éteinte).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je tiquais sur le "vitesse 70 mégas" inscrit alors qu'ils devraient mettre "vitesse maximum 70 mégas".
Je sais comment çà marche chez proxitruc, et bon leur plan pour limiter la vitesse des autres quand il y a trop de clients connectés, ou diminuer ta vitesse parce qu'un nouveau client arrive subitement sur le ROP etc... ce sont des pratiques "douteuses" et inacceptables.
En revanche sur le site de Proxitruc, tu dois donner ton adresse précise avec le n° de la maison et là j'avoue que leur estimation est exacte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je connais le test de ligne et c'est bien là que çà me dit 15 mégas /980 k en upload au heures creuses et 11 mégas /980 k heures pleines, c'est certainement juste voire qu'on aurait encore moins. je raconte pas si j'ai la TV allumée ...:@

Exact et c'est pourquoi j'avais bien précisé TV éteinte.
Le mieux est de tester Proximus est le plus chère mais le plus stable "chez moi". Je suis dans l'obligation de prendre chez 2 opérateurs pour la part.
@adriano
D'accord avec toi, c'est vraiment du cas par cas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Ohh vous parlez de Proxi**** 😮

Test de ligne ;

Si tu veux on en parle ^^
Un petit peu plus qu'av Proxi***** va falloir passer à la VDSL vu que vous êtes encore a la ADSL

Commenter