Comment éviter le temps d'attente au call centre de VOO


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Hellowwww,


Comment éviter le temps d'attente au call centre de VOO ?
C'est simple, demander à VOO de vous rappeler
Avec un peu de bol, se sera Josette qui vous rappelle :$:$
https://forum.voo.be/bavardages-16/une-journee-au-call-center-de-voo-3116


https://saas.wannaspeak.com/popup/popup.php?lid=9911&key=b10487100c5e18239e65d778377d6b92&popup=1&vox1=http%3A%2F%2Fassistance.voo.be%2F&vox2=%2Ffr%2Fsurvey%2Fpopup%2Flhnrac

J'ai obtenu ce lien via
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/resilier-produits-voo



Info sur wannaspeak
http://fr.wannaspeak.com/

5 commentaires

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Je signale au passage la personne qui a été très sympa au tel (opérateur en 1 petite minute) hier soir vers 20h30 et sur le Facebook ce vendredi pour avoir des infos suite aux orages et le retour de la connexion en cours de journée sur notre région du 7160. Chapeau aux équipes technique, ils ont surement beaucoup de boulot.

Merci :)

Quand tout se passe bien, il faut le signaler aussi.
J'ai un systeme pour payer l'appel très très peut. Je ne suis pas client VOO pour le mobile (et le temps d'attente est très rapide, je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes) Mais pour pas devoir payer la suite, après avoir parlé et expliqué mon problème, je racroche au nez. Dans la minute, la personne me recontacte et donc je ne paye plus, je simule un problème de carte ou autre ;)

Involontaire je l'ai fait il y a des années et cela marche encore.


Petit voyou :P;)
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J'ai un systeme pour payer l'appel très très peut. Je ne suis pas client VOO pour le mobile (et le temps d'attente est très rapide, je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes) Mais pour pas devoir payer la suite, après avoir parlé et expliqué mon problème, je racroche au nez. Dans la minute, la personne me recontacte et donc je ne paye plus, je simule un problème de carte ou autre ;)

Involontaire je l'ai fait il y a des années et cela marche encore.


C'est bon je n'ai rien dit j'ai cliqué sur le mauvais lien :)


Qui click trop vite, n'aura pas de chiques ( proverbe ancestral du nord du Tibet )
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Sauf que ce n'est que pour l’administratif (et la résiliation) donc certes tu auras quelqu’un, elle devra te transférer au support tech, mais là tu te retrouveras dans la même file d'attente que les autres :)

Edit :

C'est bon je n'ai rien dit j'ai cliqué sur le mauvais lien 🙂

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