Hello, TIOU cette page n'accepte pas les codes postaux étrangers mais seulement belges, j'ai essayé quelques villes françaises mais peut être que çà marche différemment si on se trouve l' étranger car là on ne sait pas zapper la fenêtre de code postal ?
Vous pouvez entrer votre code postal habituel, celui de votre adresse belge, car il n'existe qu'une seule ligne dédiée aux appels entrants de l'étranger.
LOL, c'est le même numéro qu'en BELGIQUE mais juste avec le préfixe +32 .... Sont marrants chez VOO, suffisait de donner directement ce numéro plutôt que passer par un truc qui ne sert qu'a brouiller l'utilisateur, je ne suis pas encore bien réveillé mais bon ....
Logiquement, c'est censé fonctionner, le numéro avait été testé :) Obtenez-vous un message d'erreur, pas de tonalité, etc ?
Sinon, vous pouvez tout à fait nous poser vos questions ici, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! :) Romina vous a d'ailleurs contacté par message privé, n'hésitez pas à vous référer à elle.
Pour info, nous sommes également présents sur Facebook et Twitter.
D'accord, mystère résolu ! Comme vous pouvez le lire sur le site de Skype, ce genre d'appels n'est pas permis par leur service :
Les abonnements illimités Skype, qui sont soumis à cette politique, permettent des appels illimités vers des lignes fixes dans les pays de l'abonnement choisi (sauf pour les numéros spéciaux, surtaxés, de service et non géographiques)
J'ai demandé à ce que l'article de VOOassistance précise cela pour éviter à nos clients une éventuelle mauvaise surprise.
Romina me fait savoir qu'elle va s'occuper de votre demande de modification d'abonnement :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous trouverez la réponse sur VOOassistance :
Comment puis-je contacter le Service Clientèle VOO depuis l’étranger ? :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Tiou
0
0
TMA
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
cette page n'accepte pas les codes postaux étrangers mais seulement belges, j'ai essayé quelques villes françaises mais peut être que çà marche différemment si on se trouve l' étranger car là on ne sait pas zapper la fenêtre de code postal ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
TMA
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Sinon, vous pouvez tout à fait nous poser vos questions ici, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! :) Romina vous a d'ailleurs contacté par message privé, n'hésitez pas à vous référer à elle.
Pour info, nous sommes également présents sur Facebook et Twitter.
0
0
TMA
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
J'ai demandé à ce que l'article de VOOassistance précise cela pour éviter à nos clients une éventuelle mauvaise surprise.
Romina me fait savoir qu'elle va s'occuper de votre demande de modification d'abonnement :)
0
0