Résolu

Comment avoir une tv gratuite

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

37 commentaires

Badge +1

technologie d un siecle………., admettons.. (demain , la fibre a 1000mbps? , et peut etre aussi un flux via sattelite ,par exemple) quid du coax??

c’est frustrant de ne rien avoir comme client existant, mais comme expliqué au dessus, ce n’est financièrement pas tenable pour une société.

certains opérateurs font de petits “cadeaux” c’est vrai. j’ai eu deux pods google pour pas cher cette semaine.

mais ce n’est pas la politique de VOO. peut être un jour ça changera, mais j’en doute.

je vous invite a visiter la page d acceuil , ou il est ecrit en GRAND  proffitez de nos packs , une télé offerte a toute nouvelle souscription a trio ou quattro , a ecouter la radio , etc etc( mieux , vous cliquer sur profiter de l offre , et vs remplissez vos données personnelles et accord pour ce que vous vennez de lire!)( si j avais eu le malheur d activer ma carte sim , j eut été lié a voo , sans recevoir cette satanée télé que l on me fait miroiter….)

ce n est que en petit , ds conditions de l offre , que l on se fait arnaquer , ou en bon praticant de la langue francaise , on peut lire “reservé a tout  nouveau service internet uniquement”

je n avais pas de smartphone , j ai eu ma nowell avant l heure , et il me fallait justement un abo!

continuez fidelement avec vos petits cados , je reviendrais sans doute chez voo dans deux ans , je verrais ce qu il m offre a ce moment là  ;0))

Badge +1

voici la phrase malhonnête ecrite en petit dans les conditions;(copié collé)

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.

j ai la tv  chez moi , mon pc chez moi , le tel fixe chez moi( le tout etant  “immobile” chez voo,humour)

je rajoutes le MOBILE en prenant quattro…………...( le mobile … du delit , hein, mon debit , lui serait passé de 68euro a 95 euro en depit …………  du bon sens)

si vous , ca  vous fait pas ch*** qu on joue avec vos pieds , moi bien!

je lai dit et le redit , pas de tv gratuite chez voo , allez ailleurs , ca maaaaarche

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

ce que vous donnez c’est les conditions pour accéder à la réduction du mobile.

MOBILE : SIX REDUCTIONS DE 4 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à Voomobile souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement

ça n’a rien avoir avec les condition pour accéder à la tv qui sont bien l’ajout de l’internet.

cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement

c’est écrit peut être petit. mais c’est écrit clairement en regard de chaque type d’abonnement.

Niveau d'utilisateur 7

@samdx 

Ou voyez vous que je vous cite ou vous dénonce ????

Vous n’êtes pas le seul à écrire sur ce post, alors, vos insinuations sournoises, j’aimerai que vous les gardez pour vous …

Vos verves sont clairement dénué de bon sens, vous parlez pour ne rien dire …

Juste pour info, nous ne sommes que client comme vous, merci donc de ne pas mélangé le fait de travailler pour VOO et d’être client.

Badge +1

gerinald… c est marrant vos ecrits….   vous comprennez le francais comme le redacteur de l offre tv gratuite , vous ne le maitrisez pas……

“insinuations sournoises  se dit de d un ecrit qui vise quelqu un sans le nommer , comme VOTRE post”

contrairement au miens qui vous nomme!( je ne vois pas le sournois là)

caroloooo cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement

comment decrirais tu le fait  d ajouter un mobile a  ton forfait si ce n est un service internet supplementaire??

cette annonce a été ecrite pour pieger d honorables consommateurs ( moi) en leurs faisant croire qu ils auraient une tv si ils signaient(j en veux pour preuve que voo ne m a jamais  contacté pour me signifier que je n avais pas droit a cette tv)

en effet , ce n est qu au deuxieme rappel d activation de la carte sim voo , que J AI moi meme contacté voo pour savoir a quelle date j allais recevoir ma télé….( et d apprendre que je ne l aurais pas)

si je ne fais pas gaffe , je me retrouve avec un contrat dans lequel je suis “lesé” ( puisque pour  l obtenir , voo a “créer” un bouton “profiter” de l offre)

Niveau d'utilisateur 7

Heu dites .. vous avez pas fini ….

Vous dites que je suis comme un pitbull, mais vous faites exactement pire ….

Sur ce, je vous laisse à vos élucubrations … 

Badge +1

merci  de ne pas venir polluer si cela ne vous interesse pas , je vous en saurais gré!

que se passe t il??

il n est point permis de venir denoncer une approche commerciale douteuse?

avec des attitudes comme les votres , les intercommunales n auraient pas été “obligée” de changer d administrateur!!!!!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Parce que PXS n’a pas des approches commerciales douteuses comme promettre du 100 Mbps la ou ce n’est pas possible, et faire payer le prix fort pour du 10 ou 20 Mbps voire moins et 1 TV HD Maxi    …Ils ont essayé aussi avec moi et me sonnent régulièrement pour me relancer….Si ce n’est pas de l’arnaque c’est quoi ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Si vous lisez l'offre en entier, il y est fait mention de 110€ de frais d'installation et d'activation et que seulement après la TV vous serait livrée.

Vous avez retenu seulement les passages qui vous intéressaient afin d'essayer de tourner les règles à votre avantage pour avoir la tv.

J'aime beaucoup discuter avec vous. Mais ça tourne en rond inutilement.

Chacun restera sur ses positions.

Pour les photos de votre futur télé, vous pouvez toujours venir les poster, ça en intéressera certains.

Bonne s

Badge +1

je n en n avait effectivement pas parlé!( mais puisque vous  abordez le sujet….)

les frais “ d activations et installations a 110 euros” pour trois clik fait au depart d un pc ne me rebuttait pas , meme si je les jugeaient personnellement tres élévés!( pour infos , avec MA new télé  a 69 euros( au lieu des 110 de voo) les frais d installations et d activations  sont  OFFERTS!  ( et y a pas de petite* qui me renvoie a un detail microscopique qui me tue dans le dos….. , les details sont “detaillés” au point  de donner la longueur max du cable raccordement neccessaires)

ca a le merite d etre clair!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

et une fois pour toutes, ajouter un service mobile ne veut absolument pas dire ajouter un service internet supplémentaire (lequel service est intégré parmi d’autres tels que les appels, les SMS, MMS etc)

ca aussi c’est du Français!

il n’y a aucune autre interprétation des mots possibles, seule la mauvaise intention est le moteur de cette réflexion

mais vous essayez de trouver n’importe quoi pour obtenir cette TV

en tous cas, je ne serai jamais prêt à me vendre pour obtenir une TV…..quitter, re-obtenir une TV etc...j’ai un peu plus de fierté que cela et en plus je suis bien, j’y reste!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour,

@samdxla Communauté vous a répondu, mais il est évident que vous ne changerez pas d’avis. Je n’ai pas grand chose à ajouter.

Je clôture le sujet car cela se transforme tout doucement en foire d’empoigne. Pour une TV, c’est un peu triste.