Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mercredi 22 mars 2017 10:25

Commémoration du 22 mars

Afin de commémorer les victimes des attentats du 22 mars 2016, l'équipe du Forum VOO revêt pour la journée une photo grisée.

Nous vous invitons à suivre le mouvement si le cœur vous en dit :)

Ancienne Officiel VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Les commémoration se passe à trois cent mètres de mon boulot ... et d'après mes collègues qui se trouve quasi en face, c'est poignant ...

Une pensée pour toutes ces victimes de l'horreur ....

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

On se disait "ça n'arrivera pas chez nous" ...ben non ! personne n'est à l'abri !
Tous ces pauvres gens blessés dans leur coeur et dans leur chair n'avaient rien fait pour mériter ça ! Simplement être au mauvais endroit à la mauvaise heure... :(
Honte à l''extrémisme imbécile et barbare ! Quand je pense qu'il y a encore des c....pour soutenir ce genre de truc et lui trouver des excuses...:@

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En effet, je ne peux qu’être d’accord avec tous ces messages.

Depuis janvier 2015 « Charlie «, j’ai déjà vu plusieurs dizaines de documentaires sur le sujet et à chaque fois, je me pose toujours la question « comment est-ce possible ? ».

Inutile de vous préciser combien je suis ému quand j’entends les témoignages des victimes qui seront handicapées à vie alors qu’elles n’ont rien demandé.

De même, des proches qui ont perdu leurs êtres chers.

C’est abominable.

Tous les jours, je regarde la télévision du Canada (ICI-RDI).

Malgré qu’ils soient forts occupés avec le « budget fédéral », ils n’hésitent pas à chaque heure à faire une large plage aux attentats en Belgique en expliquant avec infographies à l’appui.

Je l’écris bien, « chaque heure ».

De plus, ils programment un documentaire ce soir à 20 h. (heure canadienne) « Génération Molenbeek ».

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez vus qu'ils ont remis ça à Londre ? plusieurs blessés sur le pont de Westminster probablement une attaque terroriste

25  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information

http://www.rtl.be/info/monde/europe/deux-personnes-touchees-par-des-tirs-devant-le-parlement-britannique-901727.aspx

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez vus qu'ils ont remis ça à Londre ? plusieurs blessés sur le pont de Westminster probablement une attaque terroriste


Bonjour Marcs, hélas oui j'ai vu et attendu, c'est bien triste :( pauvre humanité

25  messages

il y a 7 ans

C'est très facile de l'écrire.....


Mais tant que les politiques ne prennent pas les mesures drastiques, cela continuera.

D'autre part, quelle serait la réaction si un de leurs proches était touché ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

C'est très facile de l'écrire.....


Mais tant que les politiques ne prennent pas les mesures drastiques, cela continuera.

D'autre part, quelle serait la réaction si un de leurs proches était touché ?


Bin il ne vont pas aller à l'encontre de certains sois disant programmes des droits de l'homme voyons :@

25  messages

il y a 7 ans

Je comprends très bien.

Mais dans les droits de l'homme, il y a surtout et d'abord, le droit aux VICTIMES qui, elles, n'ont rien demandé sinon de vivre le mieux possible et non pas leur enlever la vie voire leur infliger des handicaps physiques et moraux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...