G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

lundi 2 décembre 2019 19:58

Cloud Gaming "PlayStation Now" c'est quoi ?

Bjr, Bsr,

Je voulais vous parlez d’une application que j’ai découvert récement :open_mouth: . Elle s’apelle “Playstation Now” et vous permet de jouer à des jeux, ou faire du gaming, PlayStation sur votre PC avec votre manette Playstation 4, relié par fil USB à l’ordi. Vous pouvez aussi utiliser cette application sur votre Playstation 4 directement; plus besoin d’acheter de CD dans ce cas.

Le principe de fonctionnement est un peu comme le Cloud Gaming, à savoir que votre PC ne fait qu’afficher l’image vidéo du jeu (le pc “Stream” l’image en qualité 720p); du coup, ça ne consome pas les ressources de votre PC, l’application est fluide et vous pouvez consomer des centaines de jeux.

Il y’a un coût mensuel de 9,99€ pour l’acces à la plateforme et aux plus de 700 titres (même coup qu’à peu prés tout les services de Streaming actuels: SoundCloud, Spotify, Deezer, Apple, Google musique, Netflix,...). Cependant, le catalogue n’est pas actualisé; vous aurez des titres plus anciens mais toujours aussi charmant :blush:

En plus de ça, il vous faudra une simple conexion internet, pas obligatoirement haut débit.

Vous pourrez même créer un réseau Wifi sur votre Smartphone via l’option “Point d’Acces Mobile” sous Android où “Partage de Conexions” sous IOS-iPhone (si vous gallerez, on à tous un ami comun :relaxed: , consultez le : GGL), connecter le Pc à ce réseau fraichement crééer et ainsi vous amusez en extérieur en mode “sauvageons” :angry:Attention tout de même à votre consomation de Data; j’ai fais un test de l’application via la procédure exprimée et j’ai consomé 386mo pour une partie de ± 13 minutes sur Dirt Rally.

Vous pourrez dés lors faire une petite partie quand bon vous semble et où bon vous semble : en vacances, au boulot pendant l’heure de midi, avec un pote ou votre compagne (chacun sont tour :sunglasses::nerd:   pour battre vos records).

Pour ce faire il vous faudra un simple PC Portable, sa batterie chargée (bien entendu) et une manette connectée au pc par cable USB-MicroUSB (celui fournis dans la boite de la Playstation 4 fera l’affaire parfaitement).

@+ et bonne journée/soirée

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.


Geco85
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...