bonjour à tous, ce message est destiné à vous informer tous des risques en quittant certains opérateurs (VOO n'est pas concerné, vous le verrez)
voilà mon histoire chez BASE
en 2008 environ nous prenons 3 abonnements illimités (40€ chacun!...1 pour moi, 1 pour madame, 1 pour maman!).....
nous payons le premier mois uniquement les jours à partir duquel on a pris l'abonnement.......ET BIEN NON!!!!! chez BASE vous payez cela + 1 mois d'avance!!!!! SACHEZ QU'EN PRINCIPE TOUS LES CLIENTS BASE SONT CONCERNES!!!!!!!!
très grosse facture donc le premier mois!!!
puis tout va TRES bien, réseau, facturation et services (on rajoute même 2 options internationales à 10€ chacune) jusqu'au 16/07/2016 (fidèle client 8 ans!!!, jamais de facture en retard et je dis di bien d'eux partout)
à cette date donc nous devenons tous les 3 clients "VOOmobile" car leur dacturation est plus belle et plus claire et c'est moins cher et on reçoit 2 très beaux smartphones entièrements gratuits.....et puis c'est VOO et je préfère avoir TOUS mes services là!
donc, je devrais payer chez BASE du 01/07 au 16/07 et chez VOOmobile du 17/07 au 31/07
chez VOOmobile tout est nickel (activation en moins d'1h et facturation exacte)
chez BASE, je reçois la facture à la date prévue, facturation des 16 jours de juillet = 0€....normal vu qu'en 2008.....on a payé 1 mois d'avance!
MAIS POURQUOI ILS NE REMBOURSENT PAS LES 15 JOURS SUIVANTS??? non utilisés,pourtant!!
-envoi d'un mail via formulaire de contact.....toujours pas de réponse après 2 mois!
-ils bloquent les appels provenant de nos téléphones pour les joindre (coupent l'appel en disant qu'ils retéléphoneront!)
-1 semaine après l'appel passé:ils me mettent en attente 20 minutes et ne répondent plus
-second appel on me dit "non, c'est ok pour nous c'est clôturé on ne vous doit rien!
-envoi d'un second mail de ma messagerie VOO cette fois, donc avec accusé de réception (reçu)........mais jamais de réponse
-plainte ai médiateur....avec la copie du mail, preuve de mes appels téléphoniques (merci VOO) et copie de"s 3 factures prouvant que 3 fois 15 jours nous sont facturés 0€ donc c'est qu'on a payé AVANT
-réponse dans l'heure du médiateur comme quoi ma plainte est COMPLETE et RECEVABLE
-réponse 5h plus tard (ah ah ah tiens tiens) de BASE comme quoi "oui on vous doit de l'argent, oui on fait exprès de ne pas vous rembourser" :@:@:@:@:@:@:@:@:@
FIN DEFINITIVE (si l'argent est sur mon compte d'ici 1 semaine comme "promis" lol", par BASE:D)
et aussi FIN DEFINITIVE DE MA VIE PRES DE BASE
SANS REGRETS AUCUN
EDIT
j'ai oublié de préciser que VOOmobile ne pratique absolument pas ce système: le premier mois seuls les jours depuis la date de l'abonnement sont facturés: ils ne prennent absolument pas 1 mois d'avance!...