Citoyen d'Honneur "Version Spéciale" De Mai 2017

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8330 commentaires
Hello chers membres de la VOO Communauté,

Voici venu le temps d'élire le Citoyen d'Honneur du mois de mai 2017 !

Et oui, ce n'est pas habituel ! mais cette fois c'est NOUS, les membres actifs, qui avons décidé A L'UNANIMITE ABSOLUE (pas fréquent,ça)....de ne pas élire un membre "ordinaire" ou "actif" ...et tout ceci CONTRE son avis....(mais on s'en fout:))...

Non, on a plutôt choisi un membre du staff VOO à savoir notre respecté Guide à Tous 🙂 J'ai nommé Nicolas !

Certes pas parfait (hein, dis).....mais quel "Meneur" !! ...et quel "créateur" (pas de "C" dans ce cas, sinon il se prendra pour Dieu)

Nicolas, sans toi tout ceci n'existerait pas, il était grand temps qu'on t'offre TON titre de "CITOYEN D'HONNEUR" !! Et pas que pour un mois........ Félicitations l'ami ! Et merci encore pour ton ouverture d'esprit et ta compréhension de nos problèmes

Pour reprendre l'expression d'un forumeur, il n'y a pas très longtemps : "chapeau, Mec !!":)

PS : merci à Gerard, Aede,etc....d'avoir émis cette idée il y a un moment déjà

Le Plus des Officiels VOO :

Une fois n’est pas coutume ! 🙂 Ce mois-ci, la Communauté VOO a voulu remercier Nicolas pour son travail quotidien sur Le Forum VOO. XENA-7, l’un des membres les plus actifs de ce Forum, s’est donc prêté à l’exercice avec ce petit texte personnalisé. Nous en profitons aussi pour remercier tous nos clients et la Communauté VOO pour votre intérêt et votre soutien ! 🙂

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour LE couronné

Contente que les petits caprices des habitués ont étés pris en compte , mince l'heureux élus n'a pas sa couronne , ça c'est pas honnête à qui la faute ?
:8
J'ouvre une commission d’enquête .
Bravo Nicolas 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bravo 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

En effet, autant il y a Nicolas, autant il ne faut pas oublier que derrière lui, il ya une super équipe ....

A travers lui, vous avez tous droit à la couronne du mois :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bravo Nico !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci...

Mais comme vous l'avez déjà fait remarquer, c'est surtout grâce à Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, Nathan, Antoine, Adrien, Thibault et nos amis de Brutélé, Romina, Sarah, Vianney, Gilles... que tout se passe bien par ici 🙂 Bravo à eux !!!

Tout à fait évident, et nous pensons à eux également... il va de soi !
Badge +14
Merci...

Mais comme vous l'avez déjà fait remarquer, c'est surtout grâce à Louana, Tiou, Anne-Sophie, Romina, Nathan, Antoine, Adrien, Thibault et nos amis de Brutélé, Romina, Sarah, Vianney, Gilles... que tout se passe bien par ici 🙂 Bravo à eux !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Félicitations 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Félicitations Nicolas. C'est très largement mérité.
Certains reçoivent des T-shirt
ah bon? ça je voudrais bien savoir QUI?:(
j'aimerais aussi en avoir....
:(

Y en a qui sont quand même gonflé :$:$

Alexandrie Alexandra Alexandrie Alexandra Alexandrie Alexandra Alexandrie Alexandra

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certains reçoivent des T-shirt
ah bon? ça je voudrais bien savoir QUI?:(
j'aimerais aussi en avoir....
Y a des belles casquettes brodées.....mais ils croient que je vais me faire passer pour un membre du personnel VOO
donc la méchante Alexandra me le refuse:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Félicitations Nicolas ...

Tu mérite amplement ce titre honorifique ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bravo Nicolas ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bravoooooooooooo Nicolas, un vrai saint. Mais alors... c'est lui Saint Nicolas... :)

Un big bravo à Nicolas, cela est amplement mérité !
A travers lui, nous mettons aussi à l'honneur les experts VOO ( même si ceux-ci n'y connaissent rien en nourriture 😳 )

En espérant que mon petit commentaire sera récompensé par des pantoufles aux couleur de VOO.
Certains reçoivent des T-shirt, donc, j'ai bon espoir 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bravo Nicolas !
Ce n'est que justice ! :)
Et merci à aede, gérard, Xena et consorts pour cette superbe initiative 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je n'ai rien à ajouter de plus, félicitation ! 🎉🎇🎆 👑
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bravo Nicolas, c'est amplement mérité même si tu n'étais pas trop chaud avec cette idée.

Sache aussi que à travers toi, c'est toute l'équipe des experts Voo qui est mise à l'honneur pour votre présence, votre gentillesse et votre efficacité.

Merci à vous tous pour tout ça 😉

Commenter