Cinéma : Les films qui ont marqué votre enfance !

Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
demande à Gaston..

attention, tu va te faire enguirlander par la chef, tu a posté un homme tout nu, c'est dégradant pour nous, je porte plainte :P
et en plus de l'eau.............pfffffffffffffffffffffffffffff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Au début ça fait un peu bizarre (tant on est habitué au jeu de Bruno Cremer" )

Le saviez-vous ? Dans les trois derniers épisodes de Maigret, l'acteur Bruno Cremer est vocalement doublé
car sa voix était devenue inaudible suite à sa maladie (cancer de la langue).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
demande à Gaston..

attention, tu va te faire enguirlander par la chef, tu a posté un homme tout nu, c'est dégradant pour nous, je porte plainte :P
et en plus de l'eau.............pfffffffffffffffffffffffffffff

Je savais que quelqu'un allait réagir !

Pour me faire pardonner...

M'dame Tiou, je l'ferai pu, promis juré !! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

Le saviez-vous ? Dans les trois derniers épisodes de Maigret, l'acteur Bruno Cremer est vocalement doublé

Je savais que Bruno Crémer était malade mais j'ignorais que sa voix était doublée dans les derniers épisodes. En tout cas c'était bien réalisé . Qui le doublait, tu le sais Nostro ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Oui c'est vrai Nostromo, je l'avais lu à l'époque 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Je savais que Bruno Crémer était malade mais j'ignorais que sa voix était doublée dans les derniers épisodes. En tout cas c'était bien réalisé . Qui le doublait, tu le sais Nostro ?

Bruno Cremer en 2005, après cinquante-trois épisodes, sa voix doit être doublée par celle de Vincent Grass dans Maigret et l'Étoile du Nord, le dernier épisode de la série : atteint d'un grave cancer à la gorge, il décide alors d'arrêter son métier.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Coucou tout le monde, 🙂

Comme Louana, le film "Maman j'ai raté l'avion a marqué aussi mon enfance. Surtout le 1. Ils avaient sorti le 2 qui était aussi sympa mais qui n'était pas à la hauteur du premier volet.

Et d'ailleurs, chaque année, durant la période des fêtes de fin d'année, je le revois.

Il y avait aussi le dessin-animé Mulan, qui m'avait spécialement plu.

Que de souvenirs...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies