Chasse aux antennes paraboliques

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9152 commentaires
bé oui, il fallait s'en douter: il commence à y en avoir beaucoup et c'est pas super beau:)
ils ont traqué les antennes "rateaux", maintenant ils chassent les paraboliques:)
enfin, ca les occupent:D
bientôt en Wallonie?
http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/anderlecht-les-paraboles-bientot-eradiquees-59aee11ccd70d65d25cdc81b

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ils font la chasse aux paraboles à BXL mais ce n'est pas nouveau même à certains endroits en Wallonie c'est déjà comme çà , en tout cas sur les façades des immeubles ou buildings ... Par contre comment ils vont faire "les étrangers" pour capter leurs chaines vu que les opérateurs ne les diffusent pas ? Ils vont devoir se rabattre sur de l' IPTV illégal alors ?
Niveau d'utilisateur 7
Ha ben ça, en plus le mec est un peu de mauvaise foi et il n'y connaît pas grand chose :

[i]"elles sont aussi potentiellement dangereuses au cas où elles tombent sur la voirie" Wouai pas plus qu'un pot de fleur ou un vieux chassis de fenêtre.

"Il existe aujourd’hui d’autres moyens technologiques permettant d’avoir accès à des chaînes internationales" il est sur de lui ? tout le monde peut se permettre de payer ces "autres moyens technologiques" dans sa population locale ? EDIT +1 pour la remarque de roylion

"De plus, si une antenne reste indispensable pour une quelconque raison, elle peut toujours être placée à l’arrière du bâtiment" !, ajoute Gaëtan Van Goidsenhoven Sauf que l'antenne doit "voir" le satellite et qu'il n'y a pas toujours moyen de la placer autre part qu'en façade.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Marcs,
En fait, le mieux est d'aller voir son service de l'urbanisme. Comme la majorité des choses qui sont attachées aux maisons, il y a des règles, lois, et autres et je pense que s'il est impossible de voir le satellite depuis un autre endroit que la façade, il existe des dérogations ....

Enfin, si je me souviens bien ce que j'ai lu à l'époque quand je me suis installé à Bxl (que j'ai quitté depuis .. mort à bruxelles ... mort aux villes ... vive les campagnes.... 😉 )

Commenter