J

1  message(s)

vendredi 29 novembre 2019 14:28

Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile

Bonjour,

Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement, passer de Trio Wahoo vers un Trio max internet-tv-mobile.

Depuis le 18 novembre, je suis en contact avec les services de Voo. J'ai eu plusieurs collaborateurs en ligne téléphonique qui ne m'ont pas toujours bien renseigné ou m'ont dit des choses contradictoires.

La 18 novembre, j’ai eu une personne très compétente qui a bien pris note de mes souhaits, m’a confirmé que sa responsable avait marqué son accord pour nous attribuer la TV 4K (client depuis longtemps sans jamais bénéficier de “cadeau" et optant pour un pack supérieur), que la demande était faite, que j’allais déjà avoir accès à Betv , que je paierai à partir du 1/12, que j’allais recevoir un mail. Ensuite, elle m’a dirigé vers un collègue pour la nouvelle carte sim du pack. J’ai fourni à la personne le numéro de la carte sim actuel et le numéro de gsm. Je pensais que tout était en ordre.

Le 25 novembre, n’ayant pas reçu ni mail, ni carte sim, j’ai repris contact. Et voilà ce qu’on me dit : “Pas possible d’activer votre abonnement Trio Max internet-tv-Mobile, tant que le mobile faisant partie du pack n’est pas activé”. On me dit que l’on m’envoie une carte sim et que l’on me recontactera le 27 novembre à 11h30.

Le 27 novembre, je reçois par la poste la carte sim, nous faisons le nécessaire pour l’activer. N'ayant pas reçu l'appel promis, le 28 novembre, je reprend contact avec les services Voo. Je signale que comme convenu j’ai bien activé la carte sim et que je souhaite que l’on active mon pack TRIO MAX INTERNET-TV-MOBILE. Après 10 minutes de conversation, la communication est coupée.

Je rappelle, je suis en communication avec une autre collaboratrice, je lui réexplique, elle me dit : tout est en ordre, mon collègue vous envoi une deuxième carte sim. Je m’étonne de la chose car je n’ai jamais demandé une seconde carte SIM. La personne pas très agréable me rétorque “vous vous êtes surement mal exprimée”. Pardon !!! Je l’informe aussi que je n’ai pas eu de suite pour la TV. Elle me dit “Vous n’y avez pas droit”. Je lui rétorque que le 18, la responsable m’a accordé cette TV. La personne me dit alors “On va vous rappeler”. J’attend toujours.

En résumé, je me retrouve en regardant sur my voo avec un abonnement TRIO MAX -MOBILE (mais sans mobile) et un abonnement MOBILE RELAX (2GB). Je ne comprend plus rien. Moi je voulais simplement un TRIO MAX INTERNET-TV-MOBILE à 87,45€ (+ voosport Belgique).

Je ne compte pas payer deux abonnements.

Je pense que je vais aller directement dans une boutique VOO cela sera plus simple et plus rapide.

Je ne pensais pas que passer d’un abonnement à un autre était si compliqué.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jldm ,

 

Toutes mes excuses pour l’énorme attente sur ce post.

Je vois que vous êtes maintenant bien en TRIO MOBILE MAX, avec les 10 Go offerts, Be tv offert & VOOsport payant.

Ma collègue vous a bien expliqué qu’il y avait tout de même deux factures.

 

Est-ce que quelque chose reste encore sans réponse ou solution de votre côté ? :blush:

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Je n avais pas vu votre première reponse mais contrairement a ce que vous dites je n ai jamais demande le max si vous avez réellement les enregistrements des communications vous verrez que j ai toujours demande le relax 

A l origine votre employee a fait l erreur et c est moi qui subit les consequences et croyez moi qu un mois de btv n efface pas du tout les ennuis et les nombreuses demarches et déplacements que j ai du faire

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...