Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

vendredi 18 mai 2018 14:49

Ce que votre signe astrologique dit de vous !

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui m'intrigue tout particulièrement ! Vous n'avez jamais cherché à savoir ce que votre signe astrologique disait de votre personnalité ? De nature très curieuse, j'ai déjà effectué ces recherches et il est parfois étonnant de voir comment les descriptions peuvent nous correspondre... ou pas ! :crystal_ball:


Voici un petit récapitulatif de vos signes astrologiques :

:ram:Bélier : Caractère impulsif et impatient. Ces personnalités ont le sens de l'initiative et du leadership. Bref, ce sont définitivement des êtres qui ont la gniac et qui en veulent.

:water_buffalo:Taureau : Caractère terre à terre et patient. Cependant très têtu, il est difficile de lui faire changer d'avis. Le taureau doit son succès auprès du sexe opposé grâce à son caractère chaleureux et la confiance qu'il inspire.

:two_women_holding_hands:Gémeaux : Caractère curieux, sociable et gentil. Il a constamment besoin de stimulation intellectuelle et adore analyser ce qui l'entoure.

:crab:Cancer : Caractère sensible et de nature très douce. Il se renferme vite sur lui-même dans les situation les plus délicates. Cependant, il a un sens de la famille développé et sera prêt à vous défendre envers et contre tous si vous arrivez à gagner sa confiance.

:lion_face:Lion : Caractère généreux et honorable. il est aussi connu pour sa combativité et sa force. Il est à la fois talentueux et créatif et affiche parfois une confiance en soi débordante.

:part_alternation_mark:Vierge : Caractère compulsif. Il peut être totalement désorganisé et un brin je-m’en-foutiste mais peuvent également être très organisés et faire attention au moindre détail. Cependant, très serviable, il a tout intérêt à faire partie de votre entourage.

:scales: Balance : Caractère mystérieux et versatile. Il utilise son côté inaccessible pour charmer son entourage. Il est courtois et conciliant, mais peut parfois être dur et intolérant face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez.

:scorpion: Scorpion : Caractère énergique et charismatique. Il déteste la paresse et la fainéantise mais préfère mettre son charisme à toute épreuve (pour charmer en amour et pour convaincre en travail). Il se montre honnête et sincère, parfois un peu trop.

:bow_and_arrow:Sagittaire : Caractère sincère et optimiste. Il est profondément gentil. Il exprime ce qu’il pense dans la bonne humeur et sans blesser. La ponctualité n’est pas son fort. Par contre, il ne se soumet pas facilement à l’autorité !

:goat: Capricorne : Caractère ambitieux. Il veut toujours aller plus haut, et il est très organisé dans ce qu'il fait. Dû à son esprit compétitif, il veut toujours être le premier.

:amphora:Verseau : Caractère amical et sérieux. Il aime être entouré de ses proches et faire de nouvelles connaissances. Il n'hésitera pas à aider son prochain et est très exigeant envers lui-même dans les tâches qu'il doit accomplir.

:fish:Poisson : Caractère ouvert et flexible. Il sait s'adapter à toute situation et s'intègre facilement.Ce sont des personnes très à l’écoute.


Alors, vous reconnaissez-vous dans ces descriptions ?

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

:scorpion: Personnellement, ça me définit assez bien (sauf pour le charme) :grin:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

M'ouais ... pour ma petite femme (:cancer:) et moi (:Capricorne:), ça correspond plus ou moins ....

Mais juste un chouia hein ... lol

Par contre ... attention dans ton texte Romina ... deux fois scorpion ... voir à Capricorne :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

pour Taureau, Capricorne et Poissons...je confirme.
Par contre pour Gémeaux....hem ! on a oublié d'humeur changeante et faisant parfois preuve d'indécision.

(je précise que je ne suis pas Gémeaux :smile:)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Taureau... et célibataire...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je passais juste ici pour découvrir ma personnalité avec mon signe astrologique, Gerinald j'ai changé ce pauvre capricorne changé en scorpion (ils sont partout ceux là... Ah j'en suis un en fait)

Le scorpion déteste la paresse, mais une petite sieste de temps en temps ne fait pas de mal. En dehors du travail bien sûr :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

:smile::smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

:two_women_holding_hands:Gémeaux : Caractère curieux, sociable et gentil. Il a constamment besoin de stimulation intellectuelle et adore analyser ce qui l'entoure.

:crab:Cancer : Caractère sensible et de nature très douce. Il se renferme vite sur lui-même dans les situation les plus délicates. Cependant, il a un sens de la famille développé et sera prêt à vous défendre envers et contre tous si vous arrivez à gagner sa confiance.


:part_alternation_mark:Vierge : Caractère compulsif. Il peut être totalement désorganisé et un brin je-m’en-foutiste mais peuvent également être très organisés et faire attention au moindre détail. Cependant, très serviable, il a tout intérêt à faire partie de votre entourage.

:scales: Balance : Caractère mystérieux et versatile. Il utilise son côté inaccessible pour charmer son entourage. Il est courtois et conciliant, mais peut parfois être dur et intolérant face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez.


:bow_and_arrow:Sagittaire : Caractère sincère et optimiste. Il est profondément gentil. Il exprime ce qu’il pense dans la bonne humeur et sans blesser. La ponctualité n’est pas son fort. Par contre, il ne se soumet pas facilement à l’autorité !


:amphora:Verseau : Caractère amical et sérieux. Il aime être entouré de ses proches et faire de nouvelles connaissances. Il n'hésitera pas à aider son prochain et est très exigeant envers lui-même dans les tâches qu'il doit accomplir.
:fish:Poisson : Caractère ouvert et flexible. Il sait s'adapter à toute situation et s'intègre facilement.Ce sont des personnes très à l’écoute.

Alors, vous reconnaissez-vous dans ces descriptions ?


Voila, c'est tout à fait moi :smirk: :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

:lion_face:Lion : Caractère généreux et honorable. il est aussi connu pour sa combativité et sa force. Il est à la fois talentueux et créatif et affiche parfois une confiance en soi débordante

Yes !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Super intéressant ! Merci pour cet article :grinning:

2  messages

il y a 6 mois

On peut se reconnaître dans un signe une fois sur 1000 C'est trop impersonnel, tout le monde n'est pas né le même jour à la même heure au même endroit... ça ce n'est  pas de l'astrologie 

2  messages

il y a 6 mois

Ca ne peut pas vraiment correspondre, tout le monde n'est pas né le même jour à le même heure au même endroit

Je vois que ce site n'a pas fonctionné depuis 5 ans c'est ça ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Sumperfy, en effet, il s'agit d'une publication datant de 5 ans. N'hésitez pas à réagir pour des publications plus récentes. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...