Ce n'est que moi

Bonjour,

Je viens de réaliser qu'il était d'usage de se présenter sur ce forum, donc je me plie à la règle !

Client Brutélé depuis mon emménagement à Evere en 2005 (pour la TV analogique), je me suis fourvoyé quelques années chez B...com pour les autres services, jusqu'au jour où j'ai tout transféré chez vous, euh, VOO. Etant ingénieur en électronique de formation, je connais la supériorité du câble coaxial sur les deux pauvres petits fils torsadés dont on extrait d'année en année jusqu'au dernier bit... alors que le câble n'a pas encore montré sa vraie puissance 🙂 Pour la TV numérique, je suis passé par le "petit gris" (qui moisit dans la cave), le VOOcorder et la VOObox, et maintenant une box .evasion et une carte CI+, bientôt remplacée par une deuxième box. Abonné BeTV en cours de résiliation, je compte me réabonner à Be Addict (n'ayant pas l'utilité des chaînes sport)

J'ai travaillé pendant quelques années chez Sony au développement d'un récepteur satellite/TNT, donc j'ai une bonne connaissance de la structure d'un signal DVB.

Sinon j'ai 2 chats, Diva (photo de profil) et Dexter, frère et soeur Sacré de Birmanie de 3 ans...

Après avoir cherché quelques réponses sur ce forum, j'ai trouvé l'ambiance très cool, contrairement à certains forums, du coup j'ai décidé d'essayer d'aussi aider les utilisateurs, en racontant parfois des con.. ries, l'erreur est humaine...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
du coup j'ai décidé d'essayer d'aussi aider les utilisateurs, en racontant parfois des con.. ries, l'erreur est humaine...

Pas de soucis, vous n'êtes pas le seul ;):$:8 mais on s'assume.

Faut-il encore vous souhaiter la bienvenue ? ben oui finalement, il n'y a pas tellement longtemps que vous êtes ici, bienvenue donc 🙂

Faut-il encore vous souhaiter la bienvenue ? ben oui finalement, il n'y a pas tellement longtemps que vous êtes ici, bienvenue donc :)

Je suis encore un petit nouveau ici... Merci !
Niveau d'utilisateur 7
C'est un plaisir de vous avoir parmi nous 🆒
C'est un plaisir de vous avoir parmi nous 🆒

C'est trop aimable 🙂
Badge +14
Hum... On n'a pas encore vu de bêtises 🙂 ! Vous risquez sans doute de nous en apprendre beaucoup avec un CV comme celui-là 😃

Quoi qu'il en soit : Bienvenueeee ! Encore un chat en plus...
Re hellowww pthierry et surtout bienvenue

A propos de " en racontant parfois des con.. ries, l'erreur est humaine... " , j'ai rien vu de tel !

Par contre, je me défend bien ;);)

Je me demande quand même pourquoi tu fais moisir un petit gris dans la cave ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies