Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

samedi 5 novembre 2016 11:23

"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)

Bonjour,

Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.

Peut-être à une prochaine ? :-)

Bon week-end !

Chriscool

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bon ben bonne chance alors :)

Et la porte du forum reste toujours ouverte pour un petit coucou à l'occasion :8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chriscool,

Très déçue de vous voir partir évidemment...

Merci pour votre sympathique message d'au revoir et pour la mention :) J'espère à bientôt !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chriscool,

Je suis bien triste également de vous voir quitter le navire !

N'hésitez pas à venir nous dire bonjour de temps en temps :8

Merci pour votre assiduité et votre gentillesse :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

c'est trop injuste :$

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

c'est trop injuste :$


hahaha, excellent :D

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Bon voyage sur la planète m.. :? Au fait, c'est quoi la couleur de la nouvelle planète ?

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Hello,

Bon voyage sur la planète m.. :? Au fait, c'est quoi la couleur de la nouvelle planète ?

Cordialement.


X


Elle est un peu "mauve" ;-)
Mais ça n'empêche pas qu'on en voie de toutes les couleurs, là-bas :-(
C'est le boxon intégral depuis leurs nouvelles formules d'abonnement.
J'ai eu un collaborateur du service clientèle de VOO en ligne avant-hier et, comme d'hab, chez vous (VOO), charmant...
Il comprenait le souci des chaînes NL sur Bruxelles.
Bref que dire ? Dans un couple mixte, il faut bien faire plaisir à chacun au niveau de la langue...
Mais je ne désespère pas que VOO (Brutélé) offre un bouquet NL digne de ce nom et, pourquoi pas, une solution sans fil via Wifi pour un second téléviseur. Là où on habite, ce serait impossible (et moche) de sortir un nouveau câble :-/

Merci pour vos gentils messages.
Ce forum est vraiment adorable et je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou de temps en temps :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos gentils messages.
Ce forum est vraiment adorable et je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou de temps en temps :-)


On espère bien ! ;) Tot binnenkort !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Tot binnenkort !


Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Tot binnenkort !


Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8


Ja zeker !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Tot binnenkort !


Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8


Ja zeker !


Echt goed nieuws ! Dus kan je misschien onderhandelingen te nemen met nieuwe nederlandstalige zenders :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Si vous me confiez la négociation en néerlandais, pas tout à fait sûre que vous arriviez à vos fins :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Bon ben voilà, le grand jour est arrivé...
Je vais aller dans une boutique VOO ce matin non sans une pointe d'émotion. Si, si, croyez-le bien.
Mais je vous ai exposé "mes raisons".
Puis, parfois, c'est pour mieux revenir ;-)

Je voulais en tous les cas, avec la plus grande sincérité, remercier ce forum pour sa chouette ambiance, les chouettes échanges.
Jamais injurieux, jamais vulgaires, toujours respectueux.

Et puis, plus spécialement à l'attention de nos experts VOO et community managers (beurk, l'anglais !) : MERCI pour votre disponibilité, votre rapidité de réaction, votre sérieux.
Certains se plaignent que vous ne donnez pas de réponses quand vous n'en avez pas (projets, nouvelles chaînes, offfres, etc).
Et bien vous avez 1000 fois raison !!
J'ai été confronté dernièrement à l'extrême inverse où il y a de quoi devenir dingue car on a l'impression que chaque opérateur a reçu une formation différente ! J'en suis encore tout mauve :-)

Pour "finir" en beauté (car je ne quitterai jamais vraiment ce forum), voici un petit lien découvert sur Facebook.
Ca devrait faire rire tout le monde. Pas un rire jaune, ni orange, ni rose, ni mauve ;-)
Franchement, regardez, ça vaut la peine ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=jqxWR-In3tM

Avec toutes mes amitiés !

Chriscool

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Et puis, plus spécialement à l'attention de nos experts VOO et community managers (beurk, l'anglais !) : MERCI pour votre disponibilité, votre rapidité de réaction, votre sérieux.

Merci encore mille fois pour votre sympathie, vos interventions et votre bonne humeur générale, cher Chriscool. Vous allez nous manquer !

Repassez quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de donner des nouvelles :)

@ bientôt

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour tous ces compliments, et bon voyage sur la planète mauve, Chriscool !

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous conseiller au mieux :cool:

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...