Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

vendredi 8 juin 2018 13:13

Ce n'est qu'un au revoir ! :-)

Hello la communauté,

C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ. Comme le dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin. D'autres aventures professionnelles m'attendent ! ?

Je voulais vous remercier pour cette année très enrichissante et pour nos échanges toujours plus intéressants les uns que les autres. J'ai appris énormément et ce grâce à vous ! Une chose est sûre, c'est que je ne vous oublierai jamais !

Continuez à faire vivre ce Forum comme vous le faites déjà si bien !


Désormais, mes supers collègues s'occuperont de mes sujets. :relaxed:

A bientôt,
Romina

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonne continuation Romina ! :blush:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

azertyminuss : Merci pour votre petit message, cela me touche. Je ne vous oublierai pas de si tôt ! Bonne continuation à vous aussi :point_up_tone3:

Tiou : Ma petite Tiou, continue à gérer ce Forum comme tu le fais si bien :grinning:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Sniffff .... sniffff .... quoiqu'il en soit, que ta nouvelle quête soit propice à une merveilleuse vie ;)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci Gerinald ! Je l'espère... :grinning:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Romina , encore une personne de chez VOO, que j’appréciais beaucoup qui nous quitte ...
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie tant professionnelle que personnelle !
Gros bisous à toi et j’espère que tu nous donneras de temps en temps des nouvelles
À bientôt !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

roylion15 : Merci pour votre soutien ! J'espère avoir l'occasion de tous vous revoir un jour, vous êtes des personnes exceptionnelles !

J'essaierai de vous faire signe de temps en temps. :)

azertyminuss : J'aime assez bien ce principe de la mélodie du "Renouveau" :relaxed:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Bonne continuation !:relaxed:

Plein de bonnes choses dans la nouvelle aventure professionnelle et surtout dans la vie privée :relaxed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Je te souhaite le meilleur pour la suite, que tes nouvelles perspectives professionnelles t'apporte ce que tu en attends (des sous et un horaire plus stable ?)

Bonne route et n'hésite pas à passer nous donner de tes nouvelles.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

cosmos1999 : Merci beaucoup pour votre message ! Cela ne fait que me motiver pour la suite ! :grinning:

Marcs : Il est sûr que j'espère partir pour un mieux, l'avenir nous le dira :relaxed:

Bonne continuation à vous tous et merci pour vos si gentil messages de soutien !

A bientôt

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hooooo, encore un petit papillon qui s’envole vivre une autre vie.

Bonne chance pour ton nouveau job et qu'il te procure beaucoup de bonheur.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Bonne continuation Romina et bonne chance :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

DDA Davidr : Merci beaucoup pour vos messages ! :kissing_heart:

XENA : C'est super gentil ce que vous dites-là... J'essaierai de donner des nouvelles. :slight_smile:

Vos petits messages me font tous super plaisir, je suis un peu triste de tous vous quitter :cry:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Romina

Quelle tristesse de voir encore un départ. Surtout celui de la gentille Romina.
Chère Romina tu vas beaucoup nous manquer.
Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès dans tes nouvelles activités.

En espérant que tu nous donneras de tes nouvelles bientôt.

Amicalement.

Richard

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

NOSTROMO : Merci pour votre gentil message ! Continuez à briller sur ce Forum !

A très bientôt ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...