Captcha Google et voo problème régulier?

Afficher le premier message

27 commentaires

Bonjour à tous,

Plus rien ne bouge concernant le problème que je rencontre. Mais bon, je continue tout de même à investiguer comme je peux et, je viens de faire un nouveau constat. Craignant qu'un virus aie infecté mon PC et, soit à l'origine de mes soucis, je me suis connecté avec un smartphone. Je rencontre exactement le même problème : Avec VOO, impossible de passer le Captcha. Avec Proximus, ça passe. Problème d'opérateur ? ... De toute évidence ça y ressemble ! ... Quelqu'un aurait-il une suggestion à me proposer pour me sortir de cette mouise ? ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Hote Jose,

Malheureusement, je n'ai aucune piste qui pourrait me servir à la résolution de ce souci. Je vois par contre que suite à un contact avec nos services par téléphone, le passage d'un informaticien a été prévu pour la semaine prochaine.

J'espère qu'il pourra vous trouver une solution, ou tout du moins, trouver des pistes pour que l'on trouve une solution. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à cette intervention.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies