S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 17 février 2018 13:17

Brancher un chromecast directement sur le port USB de la box évasion

Est-il possible de brancher un câble USB -Hdmi sur la VOO évasion afin de brancher ultérieurement un chromecast?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

LE but de la chromecast c'est de rendre sa télévision SMART TV à l'aide du port HDMI. Après il faut une application compatible sur son smartphone/tablette pour envoyer vers la TV.



http://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/331670_vous-venez-de-recevoir-un-chromecast-voici-x-applications-compatibles


Le Plus des Officiels VOO


  • Vous pouvez également utiliser le mediacenter intégré à la box .évasion. Vous trouverez dans cet article les informations à ce sujet

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

dans le but que la talevision reçoivent des infos internet via une tablette ou pc

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je ne comprends pas trop pourquoi passer par l'évasion pour afficher des choses de votre tablette ou PC sur la TV !
Pourquoi ne pas les brancher directement sur la TV ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Tout comme DDA ... pourquoi passer par l'Evasion ???

De plus, vous parlé de ChromeCast ... si vous l'avez en mode HDMI, il est aussi connectable sur votre TV ...

A moins que vous n'ayez pas de connecteurs HDMI sur votre TV .... ou il vous manque des entrées ... auquel cas, il existe des switch ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Car ma tv n’est pas smart tv ?par passer par site de streaming ou c’est moi Qui suit trop b.....?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Ma TV n'est pas non plus Smart TV (TV de 2008)... mais pourtant, j'ai deux ports HDMI .....

C'est pour cela que l'on vous demande si vous n'en auriez pas ....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je tentr de mieux m’explisuer ?
j’ai la VOO évasion et des ports HDMI sur ma tv, j’aimerai retransmettre des films ou autres, de mon pc (wifi) vers ma tv,qui n’est wifi. Est-ce que en branchant un chromecast cela suffirait ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SandrineJp,

Vous pouvez également utiliser le mediacenter intégré à la box .évasion. Vous trouverez dans cet article les informations à ce sujet. Cela vous permettra de regarder les films présents sur votre Mac en passant par la box .évasion. Pour l’utiliser de temps en temps, cela fonctionne pas mal du tout (même si en Wifi, je ne peux vous certifier que ce sera toujours parfaitement fluide, il faudra tester :)).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...