Ca commence à me gonfler ...

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Si tu oublies le mot magique qui est ici Le Mot Magique

Ben faut pas espérer un commentaire de ma part, et toc 🆒

C'est ma petite charte à moi tout seul 😃

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
+1 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Bonjour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Miaoooouuuw ( bonjour ...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Monsieur azertyminuss,

Merci de partager vos humeurs :P

Au revoir Monsieur Matou.

Je suis poli hein ? Et gratuitement en plus sans rien demander en retour ;););););)
Petite piqûre de rappel : La Charte du Forum VOO... 🙂
Petite piqûre de rappel : La Charte du Forum VOO... :)

Hohooooooo, Madame Tiou en infirmière ...
Badge
pas tout de respecter une charte, exemple service client, incompétence compléte, ce n'est pas dans la charte....

Lolll

ps : je m'attends a une réponse de "l'expert" Marcs...... lolll
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, ce n'est pas forcément Marcs ... Mais il ne faudrait pas faire des généralités... il ne faut pas comparer les clients experts ou les experts voo du forum avec celles du HD par téléphone qui sont souvent que des simples opérateurs qui ne font que suivre une procédure apprise par cœur.
Si vous avez un souci avec vos services voo, vous êtes au bon endroit, par contre si c'est pour créer des problèmes, il vaut mieux éviter et respecter la charte et la convivialité du forum.
Merci d'avance de votre compréhension,
pas tout de respecter une charte, exemple service client, incompétence compléte, ce n'est pas dans la charte....

Lolll

Hoooooooooooooooooo, un troll !!!

La pensée du jour :

😠 " Et comme vous dites sur votre profil, vous n'êtes qu'un simple client, donc merci de vous occuper de vos affaires." :@

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/service-client-aucune-ecoute-et-incompetent-10450/index1.html#post94641

Lolll

Bonjour Philippe,

A ce que je peux comprendre, votre expérience avec notre Service Client ne s'est pas montré 100% satisfaisante jusqu'à présent... Laissez-nous l'occasion de renverser la tendance :)

N'hésitez pas à revenir vers moi, histoire qu'on éclaircisse la situation 🙂 Je vous ai répondu sur ce sujet et par message privé aussi :)

Bonne journée !

Lolll

Bonjour Philippe,

A ce que je peux comprendre, votre expérience avec notre Service Client ne s'est pas montré 100% satisfaisante jusqu'à présent... Laissez-nous l'occasion de renverser la tendance :)

N'hésitez pas à revenir vers moi, histoire qu'on éclaircisse la situation 🙂 Je vous ai répondu sur ce sujet et par message privé aussi :)

Bonne journée !

J'adore ce style " ampoulé " , mais faudrait peut-être tenir compte de ce que ce genre de pauvre type se permet d'envoyer en message privé hein :$:$
Prendre des gants avec des barakies, c'est pas le top, je trouve ...

Merci pour la remontée, azertyminuss. Nous allons prendre les mesures nécessaires.

Commenter