Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mercredi 10 février 2016 12:07

C'est qui le citoyen d'honneur cette fois-ci ?

Pas vraiment de suspens ! C'est notre cher LENNNYYYY le Citoyen d'Honneur cette fois-ci :) Dans l'équipe, on pense tous qu'il veut dépasser le nombre de commentaires de Fabrice et le nombre de bonnes réponses de Xena et Roylion :) Bonne chance !

Par contre, on tient à tous vous remercier. De plus en plus de citoyens actifs qui aident notre Communauté... MERCI !

A très bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

MERCI à toute l'équipe Voo (Nicolas, le Community Manager (et responsable commercial nominé par un des membres du forum, je ne dirais pas qui :D), Fanny, Tiou, Adrien, Fabrice et aux récents Vianney et Romina) et aux nombreux participants (concurrents ?) tel que XENA-7, roylion15, la pauvre aede dont j'ai volé la couronne, à azertyminuss qui propose toujours de nombreux bons plans et qui finit nos sandwiches. Merci aussi à Lenn et fabsfan pour votre bonne humeur. Encore merci à Mustafa pour son aide sur le forum et au récent Marcs pour sa participation au forum (bien que ça soit souvent pour signaler une erreur) :D

En tant que nouveau roi (couronne) de ce royaume, je vous promets moins d'impôts !

PS : J'aurais pu partager ma couronne avec aede, là où il y a roi, il y a reine :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Encore merci au récent Marcs pour sa participation au forum (bien que ça soit souvent pour signaler une erreur) :D


C'est ce qu'on appelle de la critique constructive, votre majesté :$ et félicitation pour votre nouveau titre.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Encore merci au récent Marcs pour sa participation au forum (bien que ça soit souvent pour signaler une erreur) :D


C'est ce qu'on appelle de la critique constructive, votre majesté :$ et félicitation pour votre nouveau titre.

Je t'en prie, appelle-moi Lenny, je vais reboucher le faussé entre le roi et ses citoyens :D Cependant, pendant mon règne, je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y ait plus de critique possible en rendant Voo parfait (cfr. ma candidature chez Voo :D) ! Voo est beau, Voo est fort, longue vie à Voo !

Alors là, je dis B-R-A-V-O Lenny.
Je suis fier de ton réussissement ( cfr les visiteurs )
Superbe couronne, il manque plus que les lauriers ( pour la soupe )

Merci :D Pour couronner le tout (jeu de mot :D étant donné ma couronne), sandwiches pour tout le monde !

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Félicitations, Lenny ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous :-)

Lenny Tu dis

" PS : J'aurais pu partager ma couronne avec aede, là où il y a roi, il y a reine "

Mouais on dis ça !!!

Bon bhen félicitation à toi Lenny ....M'en vais pleurer dans mon coin !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Merci Laurence et aede, regarde !


Tu l'as reçue, je te partage ma couronne !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Puis je pense surtout que aede la récupérera un jour :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Puis je pense surtout que aede la récupérera un jour :D


Ha Bonjour les petits comiques,

Nicolas tu dis ça pour du vrai lollll ?Ça me console ;-)
Allez je vais faire mon petit tour ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

azertyminuss

Arrête je suis morte de rire ,-) le temps que j'ouvre ma page ( ben oui ca va pas vite ici ) je pensais voir une toque de chef ( cuisto)
Mais la j'ai bien rigolé ;-) flute j'ai mal aux cotes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...