Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mercredi 24 août 2016 07:33

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour,

Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois.

Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses, mais comme le fait justement remarquer Xena, ce n'est pas un mail d'avertissement mais bien un bulletin d'information (Newsletter).

J'imagine que ceux qui considèrent cet envoi comme une erreur n'iront pas jusqu'au bas de cette publication, ils rateront alors le lien pour tenter de gagner le laptop acer aspire :cool:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

C'est exacte j'ai reçus cette information aussi il y a quelques jours, pour les 200 Mbps, je les ai déjà depuis le mois de mai, et pour le concours je l'avais vu, et y participé !!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Remarquons d'abord que Le Forum est maintenant dans ces mails :D

Il y a plusieurs éléments dans cette newsletter spéciale appelée "On booste votre connexion Internet" :

  • VOO a la vitesse la plus rapide et on vous explique pourquoi. C'est vraiment de l'information car on se rend compte que beaucoup de gens ne sont pas au courant de ces 6 points qui font la différence :)
  • Des astuces vous permettant d'optimiser votre connexion Wifi ! Celles-ci viennent et renvoient vers des articles de VOOassistance plus larges.
  • Enfin, et non des moindres, le concours vous permettant de gagner l'un des 100 laptops Acer Aspir E15 d'une valeur de 479 euros. Pour participez, rendez-vous sur voo.be :)


La mention d'azertyminuss fait référence à ce qui est mis tout en haut : Bonne nouvelle, nous boostons votre connexion Internet. D'ici la fin de l'année, nous augmenterons progressivement nos vitesses de téléchargement pour atteindre jusqu'à 200 Mbps en fonction de votre abonnement. Le "progressivement" est évidemment très important :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...