Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

lundi 1 mai 2017 07:37

Bonne fête de 1er mai

A vous tous

Bonne fête du 1er mai
(m'excuse, pas arrivé à y mettre le parfum :$))
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

salut

Bonne fête

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne fête du turbin ... LoL

Et pour ceux / celles qui bossent aujourd'hui, double fête .... :)

@Pluche
Gerinald

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Sans vouloir être rabat-joie ni faire de la politique, une pensée particulière et une Bonne Fête également à toutes celles et ceux qui ont perdu leur travail suite à fermeture d'entreprise ou licenciement et qui n'auraient pas demandé mieux que de continuer leur carrière !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
une pensée particulière et une Bonne Fête également à toutes celles et ceux qui ont perdu leur travail suite à fermeture d'entreprise ou licenciement et qui n'auraient pas demandé mieux que de continuer leur carrière !


Hélas c'est bien vrai et triste pour toutes ces familles :(

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Bien d'accord avec cosmos1999 ..... une pensée toute particulière pour tout ces pauvres gens n'est pas un luxe ..... :(

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Tout à fait d'accord avec cosmos1999, il ne faut pas oublier toutes ces personnes qui se retrouvent sans emploi peu importe la raison..

Je vous souhaite quand même une bonne fête du 1er mai avec un peu de retard ! J'espère que vous avez bien profité de cette journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

merci pour le p'tit brin , Gerard, c'est sympa ! :)

et une pensée pour tous ceux qui subissent la loi "tout pour les actionnaires" :@

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

merci pour le p'tit brin , Gerard, c'est sympa ! :)


:8 de rien jeune fille :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...