Profil de VeroniqueC
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 13 septembre 2016 10:16

Bonjour à tous : présentation de Véronique

Bonjour à tous .
Moi , c'est Véronique , 48 ans, femme au foyer , habitante du plateau de Herve et possédant un abonnement duo tv-net-beaucoup...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour VeroniqueC :) Soyez la bienvenue sur Le Forum !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

hello Véro(:D)
bienvenue
si on passe par chez toi tu nous fais un p'tit plateau?(de fromages, celui-là:D)


Plutôt qu'un plateau , un toast avec du sirop de Liège ,une tranche de fromage de Herve et le tout passé sous le grill...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Merci à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue à vous VeroniqueC :$

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello hello Véronique,

Bienvenue sur le forum et je me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur depuis quelques jours... :P

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

:D :D :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Véronique ! Comme vous le voyez, on est bien accueilli ici.

Il ne manque plus qu'une petite photo de profil, avec du formage de Herve par exemple :D ?

Et bon appétit :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Véronique ! Comme vous le voyez, on est bien accueilli ici.

Il ne manque plus qu'une petite photo de profil, avec du formage de Herve par exemple :D ?

Et bon appétit :)


Oufti ! 'Ttention, hein... l'AFSCA n'est pas loin.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour VéroniqueC de Herve. Heureusement, y a pas que le fromage à Herve.
Boai.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue a VeroniqueC !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Bonjour VéroniqueC de Herve. Heureusement, y a pas que le fromage à Herve.
Boai.


Non ,et heureusement pour ceux qui n'aiment pas ça ! ...pas très loin , il y a aussi la bonne tarte au riz .Profitons en car l'AFSCA n'est pas non plus très loin :D

Encore une fois , merci à tous pour ce super accueil.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue Véronique ! :)

Nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, car je viens de la région de Warsage. Chez nous, la spécialité, c'est la bière, mais je suis particulièrement fan des soufflés au fromage de Herve !

Au plaisir d'échanger :cool:

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue Véronique ! :)

Nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, car je viens de la région de Warsage. Chez nous, la spécialité, c'est la bière, mais je suis particulièrement fan des soufflés au fromage de Herve !

Au plaisir d'échanger :cool:


Effectivement ce n'est pas très loin et je ne savais pas que de ce côté, c'était la bière la spécialité .La seule que je connaisse dans les alentours, c'est la "Val Dieu ". Pour le soufflé au Herve , je ne connaissais pas... et il monte malgré la lourdeur du fromage? Il faudra me donner la recette pour que j'essaye ça...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Warsage est un petit village donc nous n'avons malheureusement pas beaucoup de spécialités.

La "Val Dieu" est une de mes bières préférées ! Je passe d'ailleurs régulièrement à l'Abbaye le dimanche pour profiter du joli parc et pour boire un verre.

Pour la recette du soufflé au fromage, il vous suffit de cliquer sur ce lien. C'est une petite merveille !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...