Bon plan : Nescafé Satisfait ou remboursé online

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

En ce moment le nouveau café Nescafé Select est satisfait ou remboursé via un formulaire de remboursement online.

C'est un café en poudre où il suffit d'ajouter de l'eau.
Le progrès va de plus en plus vite !
Prochaine étape : de l'eau en poudre où il suffira d'ajouter de l'eau pour obtenir une eau minérale très très pure

https://form.highactions.highco.be/62AxBHxiaVEbG9YGvCa0lUrCSDfN3rcptxBiwjUuybU=

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hellowww,
Prochaine étape : de l'eau en poudre où il suffira d'ajouter de l'eau pour obtenir une eau minérale très très pure

Je préfère du houblon en poudre versé dans une eau très pure 😛 heu à mélanger avec modération :8
Hellowww,

Je préfère du houblon en poudre versé dans une eau très pure 😛 heu à mélanger avec modération :8

Mais qui est donc ce fameux " Modération " ? Il est souvent cité
Il parait qu'il vit à " Outrance " !
Ce qui est paradoxal car boire avec Modération et boire à Outrance sont assez incompatible !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hellowww,

Mais qui est donc ce fameux " Modération " ? Il est souvent cité
Il parait qu'il vit à " Outrance " !
Ce qui est paradoxal car boire avec Modération et boire à Outrance sont assez incompatible !

🆒 de toute façon je l'ai ai toujours ignoré et c'est pas à mon âge que je vais changer 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Beurrkkk .... et on ose appelé cela du café ..... Beurk

Rien de tel que un vrai bon café ... fait avec amour et tendresse ... :)

Bon ... chez moi, c'est du Dolce Gusto .... pas trop mauvais, mais ne vaut pas un bon Arabica ... huuummmm

Quoique, j'ai déjà goutté un café Arabica avec du Tarrazu .... excellent ... fort en gout, mais excellent .... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Beurrkkk .... et on ose appelé cela du café ..... Beurk
@Pluche
Gerinald

Mais si c'est du bon café, tout comme la bonne et vraie soupe :8

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Eeerrrrkkkkkk .... préfère une bonne soupe faites main LoL

D'ailleurs, pour info ... car beaucoup l'oublie, il est recommandé de ne pas boire ce genre de soupe tout les jours ..... très mauvais pour les reins .....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Pluche
Gerinald

C'est vrai que fais avec les pieds, ca n'a plus le même goûts 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

@Pluche
Gerinald

C'est vrai que fais avec les pieds, ca n'a plus le même goûts :P

Ben .... ça dépend ... si tu aime avec du vieux fromage ou pas ... MDR ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Cela dépends en effet !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Cela dépends en effet !

Ahhh non ...... c'est sans colorant chez moi ...... LoL

Tu aime les soupe Gothique toi ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

D'ailleurs, pour info ... car beaucoup l'oublie, il est recommandé de ne pas boire ce genre de soupe tout les jours ..... très mauvais pour les reins .....

@Pluche
Gerinald

C'est rien de le dire !

Ingrédients
Ingrédients du potage après préparation avec 200 ml d’eau: eau, tomate 41%, sirop de glucose, amidon de pomme de terre, légumes (betterave rouge, carotte), dextrose, sel, graisse de coco totalement hydrogénée, exhausteurs de goût: E508, E621, E627 et E631, graisse de poulet, persil, graisse de palme, arômes (contient du LAIT et du CELERI), protéines de LAIT, stabilisant: E340, émulsifiant: E471, colorants: riboflavine et carotènes, farine de BLE, antioxydant: E310. Peut contenir des traces de soja.

Bon appétit !! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Erkkk ..... rien que de lire tout cela, j'attrape de l'urticaire ... MDR

En dépannage, j'ai une fois goûté une soupe lyophilisée, plus jamais .... j'ai jamais eu autant soif de ma vie par après .... sans compté que c'est pas spécialement terrible .... LoL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
une bonne sousoupe avec des carottes, du céleri, des poireaux, des navets, des pommes de terre....bref de vrais légumes, y a qu'ça d'vrai mon bon Monsieur 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
une bonne sousoupe avec des carottes, du céleri, des poireaux, des navets, des pommes de terre....bref de vrais légumes, y a qu'ça d'vrai mon bon Monsieur :)

L'ai toujours dis :8

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ouaips ... le tut mijotant dans une bonne casserole en fonte .... :)

Comme on dit ... c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs soupes ... LooooL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme on dit ... c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs soupes ... LooooL
Pour ceux qui savent de quoi on parle, il faut préciser "oui, mais pas avec des (trop) jeunes carottes" 😛 (encore une remarque qui vient de ma maman).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour ceux qui savent de quoi on parle, il faut préciser "oui, mais pas avec des (trop) jeunes carottes" 😛 (encore une remarque qui vient de ma maman).

En effet, il faut prendre de bonnes carottes de pleine terre ..... ayant pris le temps de bien grandir ...... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet, il faut prendre de bonnes carottes de pleine terre ..... ayant pris le temps de bien grandir ...... :)

Tu a tout compris toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
En effet, il faut prendre de bonnes carottes de pleine terre ..... ayant pris le temps de bien grandir ...... :)

Tu a tout compris toi

J'en peut rien si vous voulez partir vers des pistes savonneuses ... MDR

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies