Bon plan : Graines de tomates Heinz GRATUITES

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww , ( note pour les experts VOO, j'ai oublié le " B " dans le titre )

Complétez vos informations personnelles, nous vous enverrons des graines Heinz et vous pourrez faire pousser vos tomates Heinz en un rien de temps.

http://www.heinzgrowyourown.be/?sc_lang=fr-BE

Remarques :
Comment gagner des outils de jardinage ?
Afin de participer à notre jeux concours, il vous suffit de poster des photos de vos pieds de tomates sur la page Facebook Heinz Tomato Ketchup.
Les gagnants seront désignés par une série de juges.

Comment gagner une bouteille personnalisée de Ketchup Heinz faite à partir de ma propre récolte ?
Un participant aura la chance de voir sa récolte transformée en ketchup. Afin de participer à ce jeux concours, merci de poster des photos de vos pieds de tomates sur la page Facebook Heinz.
Le gagnant sera sélectionné par un panel de juges.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour les sites où les offres sont de X par jour, l’idéal est d'y accéder vers 00h30.

Oufti ..... c'est l'heure ou je ronfle à réveiller mon quartier ça .... MDR

Pas grave .... j'utilise aussi les petites annonces, ou de braves gens offres des graines :)

Sans compter que parfois, on fait du troc ... cela deviens rare, mais ça arrive :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hey merci Azertyminuss, et puis les tomates c'est très bons pour la santé, je me rappelle du conseille d'un médecin des années 60' :P:$

Salux,

J'ai comme l'impression que nous avons tout les deux, le même sites ... MDR

Depuis hier, je tente d'avoir ces graines, mais toujours le même message ..... faut revenir demain LoL

@Pluche
Gerinald

Moi c'est commandé :$
Pour les sites où les offres sont de X par jour, l’idéal est d'y accéder vers 00h30.

Autre petite astuce.
Certain ne te permettent qu'une commande par Nom et adresse postale.
Il suffit d'une petite faute d’orthographe par ci par là et c'est réglé :$:$:$

Merci aux experts VOO pour mon " B " manquant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

J'ai comme l'impression que nous avons tout les deux, le même sites ... MDR

Depuis hier, je tente d'avoir ces graines, mais toujours le même message ..... faut revenir demain LoL

@Pluche
Gerinald

Commenter