Bon plan : Echantillons TENA Men gratuit

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Bon d'accord, c'est pas très fun comme cadeau :$
Mais certains en ont peut-être besoin ( je vise personne hein, quoique ... 😳 )
Cela va de la perte occasionnelle à la perte de plus grandes quantités. Tout un programme 🆒

http://www.tena.be/fr/hommes/produits/free-sample?utm_source=Kwanko&utm_medium=DIS&utm_campaign=SCA_TenaMen_42739&utm_content=FR_RON_mediumrectangle_300x250_TenaMen#

14 commentaires

Merci Monsieur azertyminuss, vous venez de faire ma journée.

J'espère que tu n'es pas au Level 3 :$:$
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour

désoler cela ne me fais pas rire je pense au personnes qui sont handicapé par se problème cela dis merci pour la promos si ca peut convenir au personne qui en on besoin
Bonjour

désoler cela ne me fais pas rire je pense au personnes qui sont handicapé par se problème cela dis merci pour la promos si ca peut convenir au personne qui en on besoin

Ce post se voulait " léger " pour un sujet qui n'est pas très agréable, ni évident à gérer calimero213.
Il n'y a aucune moquerie, juste un peu de légèreté dans un monde de brute 😳
Pour être clair, je ne me moque pas des gens handicapés, ayant moi même un léger handicap.
Autant mettre les point sur les i avant qu'on crie encore au scandale...

La raison pour laquelle j'ai sourit est que l'on est sur un forum de fournisseur d’accès à internet, et quand j'ai vu une pub pour des protection de fuite urinaire, oui, cela m'as fait sourire.

Garder le sourire les gens, vous voyer le mal ou il n'y en à pas ;)

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Pour être clair, je ne me moque pas des gens handicapés, ayant moi même un léger handicap.
Autant mettre les point sur les i avant qu'on crie encore au scandale...

La raison pour laquelle j'ai sourit est que l'on est sur un forum de fournisseur d’accès à internet, et quand j'ai vu une pub pour des protection de fuite urinaire, oui, cela m'as fait sourire.

Garder le sourire les gens, vous voyer le mal ou il n'y en à pas ;)

si les personnes dans le cas lise le sujet je me demande si il vont le prendre avec le sourire

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

D'autant que je pense que ce qui fait rire est surtout la phrase je vise personne hein, quoique ... qui n'est qu'une taquinerie entre habitués du forum.

Il n'y a aucune volonté de froisser qui que ce soit.
Bonsoir,

D'autant que je pense que ce qui fait rire est surtout la phrase je vise personne hein, quoique ... qui n'est qu'une taquinerie entre habitués du forum.

Il n'y a aucune volonté de froisser qui que ce soit.

Voilà la voix de la sagesse ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir à tous,

Le roi des bons plans a encore frappé ! :D

Heureusement, je ne me sens pas encore concerné par ce genre de désagréments.

Bon weekend !

si les personnes dans le cas lise le sujet je me demande si il vont le prendre avec le sourire

Bonne soirée.
[/quote]

Hé ho, y a pas mort d'homme hein :$
Faut apprendre a relativiser surtout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
ce forum deviens de plus en plus humide à mon goût !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ce forum deviens de plus en plus humide à mon goût !

Ou comment déterrer des vieux sujet ... humide ... LoL
Niveau d'utilisateur 5
azertyminuss retourne dormir 😛
😉 faite comme moi un jolie cadeau annif pour un pote mdrr
le pire c'est que j ai bien recu l échantillon lol enfin ya quelque mois deja xd

enfin je ne sais plus si c'est cette marque mais bon mdrr

Commenter