Bon plan : Carte postale Tabacstop gratuite

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

A l’occasion de la Journée mondiale contre le tabac, le service Tabacstop de la Fondation contre le Cancer vous offre l’opportunité d’envoyer une carte postale gratuite à un proche fumeur.

http://lcc.mpostcard.be/fr

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour azertyminuss,

C’est une excellente initiative, même si je pense que les fumeurs sont les premiers à savoir à quel point c’est néfaste pour leur santé ! Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :D

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui c'est vrai, cela doit être une excellente initiative, moi je n'ai pas eu besoin de tout ca, j'ai dis stop du jour au lendemain et je n'ai plus fumé ! bon il faut dire aussi qu'avec toutes mes opérations cardio-vasculaire que l'on m'a fait, ca m'a fait réfléchir et ce n'est pas fini, car ce qui a été fait est fait ! Alors n'attendez pas comme moi, arrêtez tant qui est tant :)
Bravo azertyminuss pour cette article...
J'essaye aussi de stopper, mais pas évident !
Par contre j'ai réussi à arrêter de fumer du jambon 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'essaye aussi de stopper, mais pas évident !
Par contre j'ai réussi à arrêter de fumer du jambon :$

Oui je te comprends, j'étais un grand fumeur et ce n'est pas facile d'arrêter comme ca, sauf quand arrive le drame !
Pour le jambon, c'est encore plus dur d'arrêter, surtout quand il est présenté sur une pizza et camouflé par de la purée de tomate et du fromage, le piège 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Gerard : Félicitations ! Vous avez arrêté depuis combien de temps ?

@azertyminuss : Je suis dans le même cas que vous, et j'avoue que ce n'est pas évident ! :S Plus de jambon "fumé" sur vos pizzas alors ? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerard : Félicitations ! Vous avez arrêté depuis combien de temps ?

deux ans et demi, mais je l'ai payé cher 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
deux ans et demi, mais je l'ai payé cher :(
Le principal, c'est d'avoir réussi à arrêter ! 🙂

Commenter